Avis clients Isowatt

J’ai acheté mon nouveau chauffe-eau ...

J’ai acheté mon nouveau chauffe-eau chez Isowatt. J’ai trouvé les commerciaux gentils, aimables et à l’écoute de mes attentes. En ce qui concerne la pose du chauffe-eau, cela s’est fait très rapidement.

Par Matt11 il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/10/2019

Une société efficace et professionnelle.

Une société efficace et professionnelle. Dès la prise du premier rendez-vous, j’ai été bien reçu par les commerciaux. Par rapport aux panneaux photovoltaïques, ils marchent très bien et se marient bien à la toiture de la maison.

Par Michel007 il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/11/2019

Une société rapide et efficace.

Une société rapide et efficace. Les travaux d’isolation se sont terminés selon les délais qu’on s’était fixés. De plus, les techniciens étaient très aimables et professionnels.

Par Emilie il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/10/2019

On s’est rendu chez Isowatt...

On s’est rendu chez Isowatt pour acheter un nouveau chauffe-eau. Ce dernier marche très bien pour ma famille et moi et la pose de l’appareil s’est faite assez rapidement.

Par Robert il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/11/2019

Les techniciens étaient très professionnels...

Les techniciens étaient très professionnels et efficaces. Ils ont respecté les délais qu’on s’était fixés. Les panneaux photovoltaïques marchent très bien.

Par Sabine.D il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/12/2019
Bonjour, nous avons contacté cette entreprise pour la pose de panneaux photovoltaïques.c Etes-vous satisfait du nombre de panneaux et de la quantité de production ? Etes vous en autoconsommation totale ? Avez-vous eu besoin d'en récupérer sur le réseau ENEDIS ? Si oui, quelle quantité ? Quel coût ?
Par ANNE il y a 3 ans

J’ai consulté Isowatt pour ...

J’ai consulté Isowatt pour l’installation de panneaux photovoltaïques. Les commerciaux ont été très gentils lors du premier rendez-vous. Après plusieurs mois d’utilisation, je suis très satisfaite des travaux.

Par Charlottem il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/12/2019
Par ANNE il y a 3 ans

Isowatt a installé des panneaux photovoltaïques, un ...

Isowatt a installé des panneaux photovoltaïques, un chauffe eau thermodynamique ainsi que l’isolation des combles.
Installation faite en une seule journée pour l’ensemble des travaux
Bonne organisation et synchronisation des différents intervenants sur une journée.
Bonne explication des différents modes de fonctionnement ainsi que la propreté en fin de travaux.
Bon travail fait par des professionnels.
Après 9 mois de fonctionnement, très satisfait de notre choix
L.Jeanne

Date d'expérience le 30/07/2020
Par ANNE il y a 3 ans

J’ai fait appel aux services d’Isowatt ...

J’ai fait appel aux services d’Isowatt pour changer mon chauffe-eau qui ne fonctionner plus. Les commerciaux étaient très sérieux et à l’écoute de mes attentes. En ce qui concerne le chauffe-eau, il marche très bien.

Par Jean.N il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/01/2020

J’ai consulté Isowatt ...

J’ai consulté Isowatt pour l’installation de panneaux photovoltaïques. Je n’ai rien à redire concernant le matériel. C’est de très bonne qualité et les techniciens ont respecté le délai qu’on s’était fixé.

Date d'expérience le 03/02/2020
Par ANNE il y a 3 ans

Le chauffe-eau que j’ai acheté chez Isowatt est parfait ...

Le chauffe-eau que j’ai acheté chez Isowatt est parfait pour ma famille de quatre personnes. Les techniciens étaient très sympathiques lors de l’installation et ils m’ont bien expliqué les fonctionnalités de l’appareil. J’ai été très satisfait de mon expérience avec cette société.

Par ThierryL il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/01/2020

J’ai consulté Isowatt ...

J’ai consulté Isowatt afin d’installer des panneaux photovoltaïques. Les panneaux sont de très bonne qualité et la pose s’est faite assez vite. En ce qui concerne les commerciaux, je les ai trouvés très aimables et à l’écoute de mes attentes.

Par Benoit.D il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/01/2020

J’ai consulté Isowatt ...

J’ai consulté Isowatt pour changer ma pompe à chaleur qui ne fonctionnait plus. Les commerciaux étaient très gentils et ils m’ont bien accueilli. En ce qui concerne le produit, je le trouve très bien pour une famille de cinq personnes.

Par Lucie il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/01/2020

Je voulais entreprendre des travaux pour l’installation ...

Je voulais entreprendre des travaux pour l’installation de panneaux photovoltaïques chez moi. J’ai consulté Isowatt pour la pose. Je les trouve très économiques. Cela fait plusieurs mois que les travaux sont terminés, et ma facture a beaucoup diminué.

Par Jonathan.Bo il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/12/2019
Par ANNE il y a 3 ans

Pour des solutions écologiques...

Pour des solutions écologiques, Isowatt est très professionnel. J’avais consulté cette entreprise l’année dernière pour l’installation de panneaux photovoltaïques. Après plusieurs mois d’utilisation, ils sont toujours aussi performants et faciles à entretenir.

Par AlexR51 il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/11/2019
Par ANNE il y a 3 ans
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis au sujet votre expérience Isowatt pour l'installation de vos panneaux photovoltaïques. Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire et restons à votre disposition sur un futur projet.
Par Service client ISOWATT il y a 3 ans

Les panneaux photovoltaïques...

Les panneaux photovoltaïques d’Isowatt sont super économiques. Depuis leur installation l’année dernière, je n’ai jamais eu de coupure d’électricité. De plus, les panneaux se marient bien avec l’ensemble de la maison.

Par Jessica.C il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/12/2019
Par ANNE il y a 3 ans
Bonjour Jessica.C, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis au sujet votre expérience Isowatt pour nous avoir confié l'installation de vos panneaux. Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire et restons à votre disposition sur un futur projet.
Par Service client ISOWATT il y a 3 ans

Pour l’installation d’un ballon ...

Pour l’installation d’un ballon thermo dynamique, Isowatt est super. Aucun souci depuis l’installation du ballon et j’ai de l’eau chaude toute la journée et sans coupure. Nickel !

Par Aurel.B il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/12/2019

J’ai consulté des commerciaux ...

J’ai consulté des commerciaux d’Isowatt pour faire l’isolation du plancher de ma nouvelle maison. L’équipe a été très aimable et m’ai bien guidé lors des travaux. Au final, aucune surprise désagréable et une maison parfaitement isolée. Merci pour le service !

Par Matthieu.R il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/02/2020