Avis clients Isowatt

Incompétent et inexistant

SAV inexistant! l’installation se met en sécurité régulièrement car ils n’ont pas vérifié le réseau principal ! Et on vous laisse comme ça sans aucune aide sans aucun contact avec une installation qui ne produit pas correctement et vous fait basculer sur le réseau classique

Par Cécile GILBERT il y a 5 mois
Date d'expérience le 02/11/2023

Déplorable

SAV déplorable , suite à changement de toiture ne se sont meme pas déplacé pour démonter l'installation ( c'est le couvreur qui a deposé les panneaux ).
Je suis rester du 11/07/2023 au30/08/2023 avant qu'ils me reinstalle les panneaux et moyennant 3000€. Suis rester tout ce temps sans production et n'ai obtenu aucune compensation.
Poseurs compétents mais impossible de communiquer avec le conseiller technique .

Date d'expérience le 30/08/2023
Mon mail [email protected] merci
Par Bertrand Katia il y a 1 mois

Entreprise qui vous vend du rêve, les aides annoncé ...

Entreprise qui vous vend du rêve, les aides annoncé sont totalement fausses.
L'installation est réalisée par des sous traitant loing d'être professionnels.
Impossible de les avoir au téléphone après installation ils font les morts.
Devis sur un vulgaire papier qui se transforme en commande sans vous en rendre compte et c'est parti c'est trop tard vous ne pouvez plus faire marche arrière. Je commence à peine les démarches nécessaires pour stopper cette entreprise qui fait beaucoup de mal aux personnes facile à contrôler.

Par Donatien il y a 9 mois
Date d'expérience le 16/07/2023
Mêmes soucis
Par Bertrand Katia il y a 1 mois
Bonjour voici mon mail [email protected]

Douloureuse expérience

Douloureuse expérience
Cela fait depuis novembre qu on nous a installé les panneaux photowatt.
2 mois pour que ça fonctionne.
Le commerciale et le responsable technique nous ont laissé dans le flou.
Le commercial nous a vendu du vent .
Un suivie inexistant.
Personne pour venir nous expliquer le fonctionnement de l application.
On nous avait pas dit que nous changions de fournisseur.
Aucune explication sur la revente.
Ils renvoie la balle sur l entreprise urbansolarenergy qui ne répondent jamais à mes appels.
Je vais devoir me diriger vers les médias journaux et tv pour prévenir les gens de ne pas se faire avoir par le blabla du commercial et le mépris de sa direction .
De plus j'ai contacté l avocat de mon assurance qui va prendre le relais.
On nous avais même promis un dédommagement.
Aucune nouvelle .
Inédit edf isowatt renvoie la balle ...

Date d'expérience le 07/02/2023
Par Bertrand Katia il y a 1 mois
Difficile d’écrire ce que l’on veut
Par Bertrand Katia il y a 1 mois
Nous pareil mon mail [email protected]
Bonjour nous pareil
Katia Bertrand
Bonjour nous pareil Katia Bertrand
Afficher plus de commentaires

L’installation par Isowatt de panneaux photovoltaïque ...

L’installation par Isowatt de panneaux photovoltaïque date maintenant d’un an à peu près. Pour l’instant techniquement je n’ai pas grand-chose à dire. Mais le souci est le montage financier. Il nous a été promis : un crédit d’impot (3600 euros), une prime à l’auto-consommation (1950 euros) et une facture d’électricité mineure par mois (autour de 10 euros) en contrepartie d’un crédit pour financer notre installation photovoltaïque. Au total la mensualité du prêt ne devait pas dépasser la facture d’électricité avant installation et le crédit devait être au 1/3 remboursé par les avantages. Ce montage s'est avéré faux. J’avais pourtant pris soin de faire une photo de la proposition écrite à la main par le commercial. Les réclamations auprès du commercial n’ont rien donné et de plus il est soutenu par la direction régionale qui ne se donne en aucun cas la peine de répondre aux mails. Je recommande donc la plus grande vigilance sur les propositions du commercial. Il semblerait qu'il doive vendre à tout prix.

Par Daniel1234 il y a 1 an
Date d'expérience le 02/02/2023
On est beaucoup
Gros souci aussi

Des pros incapable...

Des poseurs de panneaux photovoltaïques qui sont incapables de monter sur un toit, et à la moindre difficulté cette société abandonne le chantier. Soit disant des pros.

Par Cyrille il y a 1 an
Date d'expérience le 06/12/2022

A fuir

Une déception total
Temp de traitement du dossier plus que tardif
On ns a laissez sans chauffauge jusqu'au 9 octobre avec un nourrisson
Il a fallu rouspéter pour obtenir la pompe a chaleur rapidement le technicien a eu le culot de nous dire de remplir notre cuve a fioul en attendant l'installation qui elle etait prevu en septembre de plus les installateurs une foi venu il non meme pas tout le materiel adéquate pour installer ( thermostat non livré)
Il regarde meme des tuto sur youtube pr savoir le fonctionnement du materiel
De plus il nous on meme pas mis la chaudière sur la position "on" quand je lui es demade la reponse fu cest normal hors la pompe a chaleur ne cest jamais mis en route il a fallu que nous meme nous la metions sur la postion "on " sinon pas de chauffage
Et une fois mis sur la bonne position surprise 4 fuite apparaissent et la reponse fu on vien fin de semaine il ns laisse 4 jours avec une fuite et quand on demande un geste commercial la réponse est vous allez pas vous plaindre pour une petite fuite si il ny a que sa on vous ramene une pack de Cristaline
En resume un technicien plus que désagréable et avec des propos inadmissible a fuir...

Par Dumontel il y a 1 an
Date d'expérience le 10/10/2022
Nous sommes situé dans le morvan a cette periode la il fait froid ns subissons les premières gelé
Par Dumontel il y a 1 an
Sans chauffage jusqu'au 9 octobre ! vous absusé un peu là...
Par Arthur il y a 1 an

Besoinsde sav sur une pompe à chaleur qui a un ans. ...

Besoinsde sav sur une pompe à chaleur qui a un ans. Impossible de les joindres, aucune reponse au mail , aux appels.... des commerciaux qui nous démarche pour des panneaux solaires pas de réponse à notre problème.

Par Cécile il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/02/2022

J'ai fait installer une pompe à chaleur par isowatt ...

J'ai fait installer une pompe à chaleur par isowatt ils m'ont posé une pompe de puissance inférieur à celle proposée sur le devis ils devaient me faire un avoir pour compenser la différence de prix après trois mois plus de nouvelle impossible de joindre un responsable aucunes réponses à mes mails

Par FOUARD il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/02/2022
Bonjour ,ils m ont fait la même chose ,la PAC trop faible ,ils m ont dit que ma maison était mal isolé , pourtant c est eux qui ils ont fait l étude de ma maison ,la personne du SAV est venu et ma dit qu ils avaient vire la personne qui était venu pour l étude ,il m a dit qu ils devaient changer la carte sur le compresseur ,j attend toujours ,ils ont viré la personne du SAV ,ont a beau téléphoner ils ne répondent pas à nos demandes ,moi je suis en litige depuis décembre 2019 ,je vais contacter le conciliateur de justice ,vous pouvez me contacter par email [email protected] ,cette société me demande comment ils ont réussi à être RGE ,c est une entreprise de branquignole.
Par Chris 71 il y a 2 ans

Très déçu, forcing des le début pour isolation de mes ...

Très déçu, forcing des le début pour isolation de mes comblés aménagés. 12 900 euros !!! Je viens d'apprendre qu'au moment des travaux février 2021 je pouvais bénéficier de l'isolation pour seulement 1 euros ! Je suis dégouté. Le commercial est présent au début, après c'est une autre histoire. Ma prime renove ne correspond pas à ce qui m'avait été annoncé. La cata, fuyez! Autant dire que j'ai jetter mon argent par les fenêtres, les économies réalisées me permettront de rendre mon investissements Rentable dans 22 ans.

Par Thomazic il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/02/2021

Démarchés par téléphone pour une pose de panneaux solaires ...

Démarchés par téléphone pour une pose de panneaux solaires début novembre, le commercial est venu nous faire son laius sur le solaire et son entrprise. Après quelques jours nous nous sommes décidés à passer par ISOWATTS pour cette pose.
L'équipe d'électriciens est venue une première fois le 17/12/2021 et a fait son travail avec professionnalisme, par contre à partir de 10h et jusqu'à 14h plus rien a faire car .... la livraison des panneaux solaires n'est jamais arrivée à notre domicile le jour J.
Retour des électriciens le 24/12/2021 pour finaliser et poser. Le commercial nous a fait signer le récepissé de réalisation des travaux en nous garantissant un retour des paiers sous 1 semaine.
Nous sommes le 14 janvier 2022 : cela fait maintenant 3 semaines et aucune nouvelle nous permettant de faire des démarches pour obtenir les aides de notre région!! Aucun code non plus qui nous permette de suivre la gestion de la production de l'électricité des panneaux. Ah j'oublie de préciser : un des électriciens m'a contactée hier pour me demander le numéro du boitier noir qui aurait dû etre relevé à la fin de la pose par le contremaitre du chantier mais celui ci présent la matinée est parti sans le faire!!!
Jusqu'à la signature du contrat et du prêt, le commercial a été présent et ensuite plus de réponses ni par sms ni par téléphone!!! L'entreprise mère ne répond pas non plus!!!
Je ne recommande pas cette entreprise qui se met en avant comme assurant au niveau administratif, cela fait tellement peur que je recommande de fuir.
Pour ma part j'envisage des suites pénales si personne ne se manifeste et ne nous fournit ce que nous sommes en droit d'attendre du contrat souscrit, c'est à dire les papiers en bonne et dûe forme, et le SAV derière s'il y a panne!!!

Par GODINO il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/12/2021
0764426057
Nous pareil
Par Bertrand Katia il y a 1 mois
Bonjour même problème que vous quoi faire voici mon numéro de téléphone 0618807114
Par Michel il y a 2 ans
Même expérience installation 28 octobre aujourd'hui toujours pas de contrat revente électricité à EDF le commercial ne répond plus au Téléphone quant à isowwatt impossible de joindre un responsable aucune réponse aux mails
Par FOUARD il y a 2 ans

panneaux solaire et pour un cumulus thermodynamique...

pour la vente de panneaux solaire et pour un cumulus thermodynamique le commerciale est sans aucun doute un beau parleur ,malheureusement travail a moitié fait par des entreprises externe à ISOWATT et SAV inexistant.
En gros nous ne sommes pas responsable des travaux effectués par les autres.
J'ai du prendre 2 jours de mon temps de travail alors qu'un était prévu pour faire le chantier .Du à une mauvaise organisation .
LES MONTEURS DES PANNEAUX SOLAIRES ......LE PLOMBIER aura le temps de faire l'installation de la ligne électrique.....donc du travail a faire en plus de son travail fait dans le stress car oublié de me sertir un tuyau donc fuite quand il est parti ,obligé de faire intervenir un plombier en plus car le plombier d'isowatt était de LYON .
on pense plus à aller s'acheter des clopes en suisse plutôt que de faire son travail correctement.
Pas de production d'électricité pendant un jour d'été appel au commercial et au responsable technique d'isowatt ,aucunes réponses, personne ne répond au téléphone.
Je me suis débrouillé tout seul.
Et maintenant je demande comment ça se passe pour les aides de l'état car ça fait bientôt 1 an et rien reçu.... pas de nouvelles .
Le commerciale pour le contrat m'avais dis remboursement étalé sur 3 ans et maintenant sur 5 ans .
Après appel de ma part au commercial pour en savoir plus ......je vous rappel et je vous tient au courant .... ça fait 3 semaines et toujours rien , pas de reponses quand je l'appel .
Bref à fuir

Par Yvon Bretagne il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/02/2021

j'ai fait isoler mes combles et j'ai eu la surprise ...

j'ai fait isoler mes combles et j'ai eu la surprise de voir arriver un sous-traitant ne parlant pas un mot de Français.. le travail a été mal terminé.. maintenant le fisc me demande la facture détaillée des travaux et malgré un courrier AR et de nombreux appels téléphoniques aucune réponse de l'entreprise... ce n'est pas sérieux... tout ça parce que le forfait était gonflé et impossible de le justifier!!

Par Chanoir il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/11/2021

bon de commande signé le 02 juin 2021 pour installation ...

bon de commande signé le 02 juin 2021 pour installation d'une pompe à chaleur en septembre. sans nouvelles début septembre je prends contact avec la société qui me dit que suite à un problème interne la pose à été retardée et me fixe le 8 et 9 novembre comme date d'installation. le 8 novembre à 10h , sans nouvelles je joint isowatt par téléphone qui , après plusieurs minute mis en attente, m 'annonce tout simplement qu'ils ne poseront pas ma pompe à chaleur. PAS DE COURRIER, PAS D'EXPLICATIONS, PAS D'EXCUSES tout simplement une Honte, entreprise sans scrupule qui vous laisse début de l'hiver sans solutions bravo ISOWATT.
mon adresse mail [email protected] , si certain veulent voir le bon de commande je suis à leur disposition

Par Bernard BUZON il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/11/2021

Déception

Après un démarchage téléphonique, un commercial très sympathique est venu a notre domicile pour nous proposer ces différentes offres.
Il à fortement insisté(en pour que nous signons un bon de commande, qui d'après lui, "ne nous engageait à rien" mais qui était indispensable à la venue d'un technicien pour affiner le devis.
Après nous être renseignés auprès d'autre installateurs de panneaux solaire, nous sommes revenu vers lui avec plusieurs questions, notamment sur le cout élevé (2 à 3 fois plus cher) de son devis.
Nous avons du le relancer 2 fois pour qu'il accuse réception de notre demande. Il à dit nous répondre sous quelques jours, réponse qu'il n'a jamais faite.
Entre temps, devant son absence de réponse, nous avons préféré utiliser notre délai de rétractation.

Par Angélique il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/07/2021
Mensonge escroquerie tarif du kwt nventé car le calcul valable est revu tout les ans selon le baromètre de l'insee,financement non adapté par rapport a la production, ne faite pas confiance a CETELEM, VOIR AVEC VOTRE BANQUEqui vous diras si le projet est rentable
Par Maulet il y a 2 ans

Prix trop élevé. Démarche commerciale agressive

Prix trop élevé.
Démarche commerciale agressive. Suite visite du commercial a qui j avais signé la demande préalable pour travaux, celle-ci a été déposée en mairie sans avoir le moindre devis ni étude technique. Il y a des sociétés bien plus sérieuses et beaucoup, beaucoup moins chères.
Je déconseille très fortement.

Date d'expérience le 04/03/2021
Moi j'ai mis mon avis sur Google, c'est malheureux la note qu ils ont 4,2
Par Louis il y a 2 ans
idem. je mets des commentaires sur Linkedin également et Facebook ;) Mr Martineau est totalement au courant de ces pratiques.
Par Patricia PPS il y a 2 ans
oh que oui, totalement d'accords avec toi Patricia ...
Mais il y a quelque chose de bizarre chez Isowatt, j'ai contacté Le PDG Mr Martineau (il lis bien mes mails, mais aucune réponse de sa part)..
pour un Pdg c'est bizarre qu'il ne réponde pas à mes mails tout pleins de compliments.
Moi j'ai une entreprise d'électricité, si un client est mécontent comme moi, j'essaie de redresser la barre pour la réputation de mon entreprise.
Par Bruno il y a 3 ans
raccord = identique
Par Patricia PPS il y a 3 ans
la méthode du directeur commercial est raccord avec les méthodes de ventes : informations mensongères, détournement de crédit d’impôt etc ...
Par Patricia PPS il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires