Avis clients Isowatt

Très bien au niveau technique mais....

Très bien au niveau technique mais....
Il propose des cadeaux pour les parraianges -> je n'ai toujours rien eu
Le conseiller m'a proposé une alternative par rapport à un litige sur le dossier -> promesse non tenu
Je post cette avis après 8 mois d'instalaltions car j'avais expoir d'avoir des réponses, mais après de mutltiples tentatives et relances je n'ai toujours personne qui m'a ne serais ce , répondu.

les panneaux fonctionnent, le production est ok.

Par BLEUVIN Julien il y a 2 mois
Date d'expérience le 01/06/2023
Bonjour nous pareil on est plus mon mail [email protected]
Par Bertrand Katia il y a 1 mois

Consommation électrique

J’aimerais avoir des avis sur la société isowatt et savoir si niveau consommation avec les panneaux solaire vous avez des suppléments des facture hors panneau solaire

Par Cedric il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/01/2022
Surtout pas chez eux
Par Bertrand Katia il y a 1 mois

Travail à 1ère vue parfait mais si malgré tout vous ...

Travail à 1ère vue parfait mais si malgré tout vous avez besoin d'un SAV c'est "la croix et la bannière" ! C'est hélas ce qui nous arrive : suite à la pose des panneaux photovoltaïques sur le toit nous avons constaté que notre plafond du séjour situé en dessous se tachait et se fissurait sur 30cm. Un expert désigné par Isowatt est venu et leur a fait un rapport leur stipulant leur responsabilité. Jusqu'à là parfait mais depuis c'est, suivant l'expression "a tomber sur la tête" ! Au téléphone et en voiture, nous avons commencé par avoir une secrétaire et impossible de lui faire comprendre que nous ne pouvions continuer la conversation, nous avons du couper la conversation ! 2ème appel cette fois nous étions dans un centre commercial, là non plus, impossible de lui faire comprendre que nous ne pouvions continuer la conversation, nous lui avons demandé pour la 2ème fois de nous indiquer par mail, l'objet de ses appels = pas de suite si ce n'est un mail nous reprochant notre impolitesse vis a vis d'une secrétaire, et un autre mail nous informant qu'ISOWATT signalait à notre assurance qu'il ne voulait plus s'en occuper ! Nous venons d'envoyer en R avec AR un courrier au responsable, attendons la suite ! !

Par Christofeur il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/10/2021

Peu mieux faire

Mauvaise expérience ce jour suite à contact téléphonique ou la plateforme vous vend une solution clé en main à cout 0€.

Je tiens à signifier que j’avais laisser un premier avis beaucoup plus tranchant mais suite à un échange avec notre représentant local nous avons revu chacun nos positions, mais n’étant pas assez averti j avais signé avant même de revalider l’ensemble du projet.

J’aimerai à l’avenir lorsque nous ferons d’autres simulations de ce type de projet panneaux solaires nous puissions penser ou avoir sans y penser à avoir un écrit sur le rendement engagé des panneaux solaires et peut être être emmener à faire un precontrat qui avec les conditions générales stipulent bien que on a un delais de tant de temps pour valider ou pas le projet.

Finalement cet avis confirme que peut être que l offre peut être intéressante si toutefois elle est CHIFFRÉE et ÉCRITE c’est à dire qu il y a un engagement de rendement solaire pour la pose des panneaux, avec un chiffrage précis avec dualsun pour l offre stockage virtuel.

Merci quand même pour notre échange téléphonique qui nous a permis de clarifier nos positions.

Par Vct lpz il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/09/2021

La réalisation est a priori correcte mais aucun suivi ...

La réalisation est a priori correcte mais aucun suivi de dossier.. Au départ commercial très prévenant et a l'écoute mais après réalisation des travaux c'est plus le même ton.... Je suis d'ailleurs toujours en attente du paiement de la prime par leurs soins.

Par Christophe il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/09/2020

Ne pas consulter pour isolation de combles

Ne pas consulter pour isolation de combles
Ils ne posent que de l'isolant fin (Tetris de chez Actis), non certifié par le CSTB, déconseillé par l'Ademe avec une résistance thermique bien en deçà des chiffres annoncés
Resistance thermique réelle = 3 et non pas les 6 minimum pour des combles

Date d'expérience le 06/10/2020

Installation panneaux photovoltaique ok mais service commercial décevant

Installation panneaux photovoltaïque ok
produit et installation technique ok
commerciaux peu fiable, informations éronnées, système de parrainage non assumé et pas de rappel du responsable commercial
>Très déçu du commercial

Date d'expérience le 16/06/2020
Oui c'est une entreprise de baltrigue!!! je leurs réserve un peu de pub sur ma chaine youtube suite à mon expérience catastrophique. ISOWATT=ISOZERO
Par Bruno il y a 3 ans
Bonjour, nous avons contacté cette entreprise pour la pose de panneaux photovoltaïques.c Etes-vous satisfait du nombre de panneaux et de la quantité de production ? Etes vous en autoconsommation totale ? Avez-vous eu besoin d'en récupérer sur le réseau ENEDIS ? Si oui, quelle quantité ? Quel coût ?
Nous avons besoin de 10 000 KWh, il nous propose 16 panneaux de 375 WC.
Par ANNE il y a 3 ans