TRÈS MÉCONTENT

Bonjour, aucun suivi de la part de Ixina suite à de nombreux détails à corriger, et tout ça au bout de trois mois sans aucune nouvelle. La cuisine est belle très fonctionnelle, mets le SAV est à déplorer.
Le poseur n’a pas fini et impossible de trouver un autre poseur qui peut finir le travail.
Cette marque encore beaucoup d’amélioration et notamment les finitions.
Je déconseille fortement Ixina à moins que vous soyez très très très patient.
Pour une cuisine à 16 000 €, je pense que le service SAV doit être améliorer
Daniel LACAZE

Par Lacaze daniel il y a 1 an
Date d'expérience le 03/06/2022
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction suite à votre retour d'expérience.
Votre marchandise est bien en magasin, malheureusement nous avons rencontré des difficultés avec notre poseur et nous le regrettons.
Une nouvelle équipe va être mandatée afin de réaliser votre intervention avant la fin du mois.
Bien sincèrement,
Par Ixina il y a 1 an

TRES DECU DU SERVICE ! A éviter ...

Très déçu !
Le service est excellent jusqu'à la signature du bon de commande avec paiement et ensuite plus rien. Me VANARA ne répond plus au téléphone !!!
notre cuisine n'est pas terminée suite de nombreuses erreurs de dimension des meubles et attendons depuis 2 mois une solution !

Par Bertrand il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/11/2021
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Notre fichier clients ne nous permet pas clairement de vous identifier.
Votre identité nous est totalement inconnue.
Nous n'arrivons pas non plus à déterminer le magasin concerné par votre demande.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de trouver un dénouement à votre situation. Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Par Ixina il y a 2 ans

Incompétent, 0 professionnalisme, perte de temps.

Incompétent, 0 professionnalisme, perte de temps.

Mr Bouchnaf donne de l’espoir aux clients en proposant par téléphone un devis sous 48h, 6 jours après toujours aucune nouvelle et aucune réponse de sa part. Et quand vous arrivez par chance à l’avoir au téléphone, bien entendu, il vous dit qu’il n’a pas eu le temps de s’en occuper parce qu’il a trop de clients à gérer et qu’il m’a proposé de me donner un devis sous 48h par gentillesse et humanisme, foutaise!
Mais que « vous comprenez » il est bien gentil de me le faire parce que comme il m’a dit il va « travailler pour rien »! Honteux
Aucun professionnalisme
Il m’a fait perdre mon temps en me donnant de l’espoir.

AU VU DE CETTE EXPÉRIENCE JE DÉCONSEILLE FORTEMENT IXINA DE PORTET SUR GARONNE!!!

Par Déplorable il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/06/2020

Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience avec notre magasin.
Afin de pour échanger sur votre situation avec le magasin de Portet sur Garonne, nous vous invitons à contacter notre Service Clients pour pouvoir connaître votre identité.
Bien cordialement,

Par Ixina il y a 3 ans