Très satisfait !M Genaro est très à l’écoute et d’excellent ...

Très satisfait !M Genaro est très à l’écoute et d’excellent conseil.Délais tenus et qualité de pose .Notre cuisine est magnifique.Alain et Florence Discepolo

Par Discepolo il y a 8 mois
Date d'expérience le 25/07/2023
Un grand merci pour vos superbes compliments :)
M. Genaro est heureux d'avoir mis son savoir-faire à votre disposition !
Nous vous souhaitons de passez de merveilleux moments dans votre belle cuisine ;)
Bel après-midi,
Par Ixina il y a 8 mois

Gennaro est tres professionnel et a l' ecoute , souriant ...

Gennaro est tres professionnel et a l' ecoute , souriant et abien répondre a nos attentes je valide
Sarah & sofiane

Date d'expérience le 12/02/2023
Merci beaucoup pour votre retour !
Gennaro est ravi d'avoir pu vous guider de manière professionnelle et joviale pour votre beau projet.
Il est touché par vos compliments. :)
Belle journée,
Par Ixina il y a 1 an

Nous sommes ravis de notre cuisine et de l'équipe de ...

Nous sommes ravis de notre cuisine et de l'équipe de Ixina plan de campagne.
La conceptrice a très bien compris notre projet et le poseur a été très professionnel.

Date d'expérience le 17/12/2022
Merci pour votre charmant retour !
Nous sommes très heureux que vous puissiez profiter pleinement de votre cuisine.
Très belle fin d'après-midi.
Par Ixina il y a 1 an

Très satisfaits de notre cuisine et de nos échanges avec Lionel Marino

Nous sommes ravis d’avoir choisi Ixina pour la rénovation de notre cuisine.
Super accueil et prise en charge par Lionel Marino très à l’écoute qui s’est vraiment adapté à ce que l’on souhaitait et qui a pris le temps de faire et refaire les plans, qui s’est démené pour nous trouver un lave-vaisselle en livraison rapide en remplacement de celui commandé et manquant en raison des ruptures de stock de matériaux actuelles au niveau international. Vraiment de très bons échanges et un bon contact.
Satisfaits également par la qualité des meubles mais aussi de la livraison et de la pose. Ixina travaille avec une équipe de poseur au top ! Travail rapide et soigné et des délais respectés.
Je recommande Ixina Plan de campagne sans hésiter avec un p’tit plus pour Lionel !
Un grand merci à lui !

Par OSMONT Sonia il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/10/2021
Nous vous remercions pour ce magnifique retour d'expérience. Nous avons apprécié nos échanges ainsi que notre collaboration. Ainsi, nous avons pu réaliser la cuisine de vos rêves.
Excellente journée,
Par Ixina il y a 2 ans

Excellentes prestations de la conception grâce à Juliette ...

Excellentes prestations de la conception grâce à Juliette qui est TOP à la pose (poseurs très sérieux et professionnels).
MERCI pour le respect des délais , c'est génial !
Je recommande :)

Par Martinuzzi Sylvie il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/08/2021
Bonjour Madame Martinuzzi,

Merci pour ce message très motivant.
Juliette été ravi de contribuer à l'élaboration de votre future cuisine.
Nous vous souhaitons de passer de très beaux moments dans votre cuisine de rêve !

Bel après-midi à vous,

Par Ixina il y a 2 ans

Avis très favorable pour Leslie. Accueil agréable, ...

Avis très favorable pour Leslie. Accueil agréable, écoute attentive, respect du budget annoncé, proposition très attractive, Que demander de plus. Espérons que la pose sera à la hauteur de cette professionnelle de la cuisine. Bravo ! Continuez comme ça !

Date d'expérience le 21/08/2021
Bonsoir Marie,

Merci beaucoup pour ce commentaire très motivant pour toute notre équipe ! :-D
Notre collaboratrice, Leslie, a été ravi de vous accompagner dans la création de votre projet !
Nous espérons que la concrétisation de celui-ci sera à la hauteur de vos rêves ;)

Belle soirée,

Avis Favorable Leslie

Nous avons eu un premier conseiller par téléphone qui ne nous a pas bien pris en charge. Puis nous avons était recontacté par la IXINA pour un rendez-vous en magasin.

Nous avons était très bien reçu par LESLIE qui a su prend le temps de nous écouter, de nous conseiller et de nous diriger sur des solutions adaptées à ce que nous souhaitions.

Elle a su même nous vendre le projet (très bonne commerciale) je vous la recommande vivement.

Nous attendons la suite avec impatiente, et nous espérons que celle-ci sera à la hauteur de nos espérances. Je ne manquerai pas de vous le faire savoir quand le projet sera finalisé.

En tout cas merci à vous Leslie

Par Sebastienbu13 il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/08/2021
Bonsoir Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Notre collaboratrice Leslie a été ravi de vous accompagner dans la création de votre projet !
Nous espérons que la concrétisation de celui-ci sera à la hauteur de vos rêves. :)

Belle soirée,

Par Ixina il y a 2 ans

IXINA de plan de campagne TOP

Hier nous avons signé pour la réservation de notre future cuisine et je voulez vous recommandez le vendeur Mr SPAGNOLO Gennaro chez IXINA plan de campagne très professionnel, souriant avec des explications et des solutions très pertinentes
très à l'écoute et patient.
Et merci aussi au directeur très sympathique.
Merci encore pour ce super moment et votre accueil. Top.

Par Valerie il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/03/2021
Bonjour Valérie,

Merci pour votre charmant retour :)
Gennaro sera touché de lire votre recommandation !
Passez un bel après-midi,

Conception cuisine

Très bon accueil, j’ai été reçu par Mr Haji. Il a été à l’écoute de mon projet et a su m’orienter. Très disponible, nous avons pu finaliser l’élaboration de ma cuisine sur un seul rendez-vous.
De très bonnes remises sur l’électroménager.

Date d'expérience le 27/01/2021

Merci pour votre charmant retour :)
Notre équipe a été ravie de vous recevoir en magasin !
Nous vous souhaitons de passer une excellente journée,

Par Ixina il y a 3 ans

Bon contact avec monsieur Hadji de très bon conseils ...

Bon contact avec monsieur Hadji de très bon conseils et vraiment à l'écoute et de la patience je recommande ce vendeur

Par Vanessa13340 il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/10/2020
Bonjour Vanessa,

Merci pour votre très belle note :)
Notre collègue Hadji sera touché de lire vote recommandation !
Passez une excellente journée,

Par Ixina il y a 3 ans

Nous tenons à remercier Lionel qui a sue avec son expérience ...

Nous tenons à remercier Lionel qui a sue avec son expérience et son professionnalisme nous créer une cuisine fonctionnelle malgré la difficulté de son aménagement. Merci aux collaborateurs d ixina nous manquerons pas d envoyé notre cuisine en photo.

Par Lollas il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/03/2020

Nous vous remercions pour votre commentaire !
Toute l'équipe est ravie de vous avoir accompagné dans votre projet :)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Lionel !
N’hésitez pas à nous envoyer vos photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook www.facebook.com/IXINAFrance, ou sur notre page Instagram www.instagram.com/ixinafrance.
C'est avec plaisir que nous les partagerons :)
A bientôt!

Par Ixina il y a 4 ans

Un grand bravo/Merci à Elodie d'IXINA Plan de Campagne ...

Un grand bravo/Merci à Elodie d'IXINA Plan de Campagne pour son professionnalisme, sa gentillesse et son accompagnement, ainsi qu'à son équipe très sympathique.

Par Vanessa il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/02/2020
Bonjour Vanessa,

Un grand merci à vous pour votre commentaire!
Toute notre équipe garde un beau souvenir de votre passage :)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Elodie ainsi qu'a toute l'équipe!
A bientôt dans notre magasin :)

Magnifique cuisine IXINA

Magnifique cuisine IXINA
En juillet 2016, à la recherche
de notre cuisine, nous
sommes rentré chez IXINA
plan de campagne où l'on a
eu un coup de coeur pour le
modèle
"MANGO"
Un conseiller, Mr SPAGNOLO
Gennaro, souriant et très
professionnel, nous a
accueilli, conseillé; et a
répondu à toutes nos attentes.

Nous ne regrettons pas l achat de notre cuisine chez IXINA plan de campagne.

Par LAURENT il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/07/2016
Bonjour Laura,

Nous sommes ravis de lire ces mots très motivant pour toute l’IxinaTeam :D

N’hésitez pas à nous transmettre des photos de votre nouvelle cuisine ainsi qu'un avis plus détaillé de votre expérience via notre notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/).

Nous mettons un point d’honneur chez Ixina à l’expérience client, n’hésitez pas à nous faire vos retours afin que nous puissions nous améliorer :)

Bien cordialement,
L’IxinaTeam.

Super accueil

Super accueil
Jorge Cruz est très à l écoute et bcp de patience. Un très bon conseiller. Je recommande. Merci

Par SANDRA il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/11/2019
Bonjour Sandra,

Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour ce commentaire très motivant pour notre conseiller Jorge à qui nous ne manquerons pas de transmettre votre message ! :)

Nous faisons chaque jour notre maximum pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible.

A bientôt dans nos magasins ! ;)

L'IxinaTeam

Satisfaction

Tres bon accueil en magasin. Lionel, le concepteur avec qui j'ai traité au top. A l'écoute, force de proposition, plein de bonnes idées ... La livraison le jour J à l'heure prévue. L'installation tip top.
Belle réalisation.
Christine RAYMOND

Par Piloucat il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/10/2019
Bonjour Madame Raymond,

Merci beaucoup pour ces mots.

N’hésitez pas à nous transmettre des photos avant/après de votre nouvelle cuisine via notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), nous serions ravis de les partager.

Très belle journée,
l’IxinaTeam.
Par Ixina il y a 4 ans

Tres belles cuisines et bons conseillers

Nous avons était très bien reçus par Elodie qui a su nous conseiller et faire une cuisine comme on voulait en respectant les contraintes du plan de notre appartement. De plus le tarif rentrait pile poil dans notre budget, c'est parfait je recommande !!

Par Laure13 il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/03/2019
Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour ces mots. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre cuisine et de l’expérience avec Ixina.
N’hésitez pas à nous transmettre des photos avant/après via notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/).
Très belle journée, l’IxinaTeam.