SAV top

Voici 8 ans et notre cuisine est toujours comme au 1er jour
Attention au choix des électroménagers mais ils saurons répondre sur leurs durées
La garantie 10ans est à la hauteur du service
Un tiroir ne ferme plus en bout de course?
Une réponse et une paire de coulisses reçue en 10 jours!
Un SAV répondant et une équipe professionnelle disponible.
Si c’était à refaire ? ça le sera pour un déménagement futur
Prendre le temps au départ c’est être sûr ne pas se tromper.

Date d'expérience le 02/02/2021

Merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que votre cuisine vous convienne toujours :)
Nous restons à vos cotés pour toutes demandes.
Bel après-midi !

?!
Par Lwb il y a 3 ans

Sophie

Ma cuisine aménagée a été posée aujourd’hui, je suis très contente du résultat, elle était exactement comme sur le plan 3D et encore plus belle, je voudrais féliciter tous d’abord Mr LEPINE pour son professionnalisme et surtout toujours à l’écoute et je voudrais finir en félicitant l.équipe de poseur Mr Mehmet et son collège pour la réalisation de la pose sans défaut avec une tres grande précision et un professionnalisme sans faille

Date d'expérience le 14/12/2020
Bonjour Sophie,

Merci pour votre charmant retour :)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements au personnes concernées !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos via notre compte Facebook https://facebook.com/IxinaFrance/ ou bien via notre compte Instagram https://www.instagram.com/ixinafrance. Nous serions ravis de les partager !
Bel après-midi,

Par Ixina il y a 3 ans

Très satisfaits de l'accueil par M. LEPINE qui s'est ...

Très satisfaits de l'accueil par M. LEPINE qui s'est montré à l'écoute de nos exigences, inventif et de très bons conseils durant nos échanges; merci encore pour votre intégrité professionnelle.

Par Malika il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/10/2020
Bonjour Malika,

Merci pour vote charmant retour :)
Notre collègue Monsieur Lepine sera enchanté de vous lire !
Passez une très belle journée,

Par Ixina il y a 3 ans

Un accompagnement au top avec Jérôme !

Merci à Jérôme qui a su à la fois écouter et respecter nos demandes tout en nous proposant des aménagements aussi judicieux qu'esthétiques. Voici ce que ce j'appelle un véritable accompagnement ! Disponible, compétent, clair dans ses propos, plein d'humour et de tact, ce vendeur réhabilite la fonction de commercial ! Maintenant nous attendons les travaux puis la livraison de notre cuisine pour compléter notre commentaire avec une cinquième étoile !

Par Michèle il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/02/2020
Bonjour Michèle,

Nous sommes très flattés par vos mots !
Merci pour vos compliments envers notre collègue Jérôme :)
Nous sommes ravis de partager avec vous chaque étape de ce nouveau projet.
Nous avons hâte de voir la finalisation de votre cuisine pour atteindre cette cinquième étoile !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook www.facebook.com/IXINAFrance, ou sur notre page Instagram www.instagram.com/ixinafrance, nous serions ravis de les partager ;)

Très belle journée à vous !

Par Ixina il y a 4 ans

Malgré la durée du projet dû au retard de notre constructeur, Manuel a toujours été à notre écoute, modifications, reconception,..et résultat : nous avons une magnifique cuisine !
Merci!!

Par Sandrine il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/03/2018

Bonjour Sandrine,

Merci beaucoup pour votre très bonne note !
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Manuel :)
Nous sommes très heureux de constater que nous avons réussi à contribuer à la cuisine de vos rêves :)
N'hésitez pas à nous transmettre des photos et votre expérience sur notre page Facebook https://facebook.com/IxinaFrance/)
Passez une très bonne semaine !

Par Ixina il y a 4 ans

Globalement très satisfait de notre projet ixina. A ...

Globalement très satisfait de notre projet ixina. A l écoute, professionnel et réactivite ont été les maîtres mots de ce projet. Merci à Mr Lepine et aux poseurs pour avoir répondu à nos attentes. Patrice et Sandra.

Par Patrice il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/02/2020
Bonjour Patrice et Sandra,

Merci beaucoup pour le partage de votre expérience !
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner et vous suivre sur votre projet de cuisine de rêve :)
Nous ne manquerons pas de faire suivre vos compliments !
Passez une excellente semaine :)