Lire tous les avis Ixina Ixina

à fuir!

pas professionnels pour un sou je ne recommande pas du tout de commande chez eux, fuyez! ils livrent le travail sans trouver dinstallateur alors qu'une date était prévue d'ailleurs j'avais pris une journée de travail pour la pose je reste 2 semaines avec toute la livraison en plein milieu de mon salon avec des gosses en bas âge quand enfin il me trouve un installateur celui ci vient et ne veut pas l'installer parce qu'il est seul et qu'il ne peut pas être seul (j'avais pris une 2 ème journée de travail ) la pose arrivé enfin 2 installateur qui découvrent que le matériel livré n'est pas bon et que les découpes ne correspondent pas au métrage et 2 mois après une date d'installation pour finaliser la pose mais il vient sans le matériel nécessaire le plan de travail na pas été livré... 4 ème journée de travail manqué c scandaleux pas sérieux et ils ne répondent jamais
du coup toujours pas de cuisine installée
une honte de travailler de la sorte
du coup j'attend toujours mon plan de travail
allez ailleurs

cuisines de mauvaise qualité
fournisseur allemand (MOBILIA) qui fourni la plupart des enseignes comme cuisine plus darty but casto et j en passe

les trous des plan de travail sont traité avec du scotch pour limiter la pénétration de l eau (evier et plaque de cuisson) car ils ne sont pas hydrofugé mais on vous le vend comme quelque chose de bien
et pour la crédence et les plinthes c est pareil
on vous vend des super profilé pour limiter la casse
et en cas de SAV le poseur n est pas payé en plus d etre payé une misère a la pose et il faut tout arracher si votre plan de travail gonfle (crédences,et risque d arracher la peinture aussi)
Par Polac il y a 5 ans
Nous sommes sincèrement navrés de votre retour.
Nous vous invitons donc à contacter notre service clients au 0809 1000 20 afin de pouvoir échanger sur le problème rencontré.
L'Ixinateam
Par Ixina il y a 5 ans

Cet avis intitulé « à fuir! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus