Lire tous les avis Ixina Ixina

AGENCE IXINA VANNES - A FUIR !!

AGENCE IXINA VANNES - A FUIR !!

nous avons signé une cuisine IXINA en octobre 2017 qui est posé en septembre 2018 après une tentative du conseiller IXINA de remplacer des meubles suite à la relève de cotes.... Ceci amenait une plus value importante injustifiée.
Les plans techniques communiqués aux artisans n'étaient pas correct... ce qui nous a contraint à prendre une hotte (plafond) plus cher que prévu.
Malgré leur engagement de mettre en place la nouvelle hotte selon les contraintes constatées, il refuse de réaliser la pose.
On se retrouve avec un trou dans le plafond et un silence radio de la part d'IXINA Vannes.
L'encaissement totale de la cuisine a été faite malgré nos courriers avec AR éxigeant la prestation complète préalablement
Par ailleurs, l'électroménager ne marche pas malgré un changement de lave vaisselle...le diagnostic du dépanneur est mauvaise pose.
Je pense qu'il y a un gros souci dans cette agence. A fuir. Ne pas se laisser mystifier par les commerciaux (pour reprendre leurs mots : "ils ne sont que des vendeurs de meubles...! étonnant )

Par Etienne il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/11/2018
Nous sommes sincèrement navrés de votre retour.
Sachez que tout est mis en œuvre pour l'entière satisfaction de nos clients.
Nous vous invitons donc à contacter notre service clients au 0809 1000 20 afin de pouvoir échanger sur le problème rencontré.
L'IxinaTeam
Par Ixina il y a 5 ans
Au lieu de mettre des ressources à répondre par des messages type, il conviendrait de mettre des personnes sur le suivi des dossiers client !!
Par Etienne il y a 5 ans

Cet avis intitulé « AGENCE IXINA VANNES - A FUIR !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus