Lire tous les avis Ixina Ixina

Des escrocs

Ixina à fuir absolument, que des menteur, j'ai demandé un meuble sur mesure, on m'a dit pas de problème et je reçois un meuble standard qu'il on juste coupé donc mes portes ne sont pas entière, après réclamation auprès du directeur j'apprends que je dois me débrouiller car il ne font pas de sur mesure bande d'escrocs et aucun geste commercial proposé( je vous épargne tout les détails sur les meubles cassée et les délais aberrant, ya 3 mois que j'aurais du poser ma cuisine et je e peux toujours pas)

Par Emidaisy il y a 6 ans
Pas mieux pour le magasin de Quetigny dans le 21, après un plan de travail défectueux qu'il ne voulait pas remplacer, c'est la hotte qui tombe en panne et pas de réponse du magasin depuis plus d'un mois malgré un recommandé.
Par Phileonao il y a 6 ans
Une équipe sans scrupule ! je confirme des actes d'escroquerie .... Et j'assume mes dits....
Par Marc Gilbert il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Des escrocs  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus