Lire tous les avis Ixina Ixina

Fuyez !

Voici notre expérience avec IXINA Boulogne (à titre informatif notre cuisine a été géré par le directeur de ce magasin).

- nous avons demandé un frigo familiale (contenance supérieure à 300L), le vendeur nous a proposé un modèle encastrable qu'il vendait à des familles de 4 à 5 personnes. Nous lui avons fait confiance et résultat nous avons reçu un frigo de 240L quand nous en avons parler avec le vendeur il nous a expliqué que nous avions la facture et que nous savions ce que nous achetions ( le litrage n'était pas indiqué sur la facture). Nous avons du racheter un autre frigo et enlever une armoire pour pouvoir le mettre.

- Lors de la conception de la cuisine le vendeur nous à proposer un coffrage au dessus des meuble que nous avons refusé à cause de la grille d'aération de la cuisine. Il n'a pas pris cette contrainte en compte: résultat nous avons une armoire sans dessus.

- Le vendeur nous à fortement conseillé de passé par leur poseur (M. L.) pour les travaux préparatoires, selon lui pour éviter des problèmes du type prise ou plomberie mal positionné. Résultat des courses en plus d'un important retard dans la pose, nous avons une électricité non au norme de sécurité avec risque d'électrocution, la plomberie à refaire, un problème d'étanchéité, la maçonnerie à refaire etc….

Bien sûr, Ixina se lave complètement les mains d'avoir chaudement recommandé un artisan qui ne sait pas travailler, pas d'excuse, pas de dédommagement…

Aujourd'hui, pour faire les réparations nous allons devoir casser la crédence, démonter l'intégralité de la cuisine (dont nous avions payer la pose) pour pouvoir réparer les malfaçons causées par le poseur durant les travaux préparatoires.

Par macroute il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Fuyez ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus