Lire tous les avis Ixina Ixina

GRAND MANQUE DE PROFESSIONALISME, SERVICE CLIENT ZERO POINTE

Sur recommandation d'une amie, projet démarré en décembre 2016.
Bon de commande signé le 11 janvier 2017 après quelques remaniements des plans. Chèque d'acompte encaissé sous 3 jours.
Métré effectué le 31 janvier 2017.
Livraison et pose prévues pour fin mars.

C'est à ce moment-là que les choses dérapent.
J'attends plusieurs semaines avant de relancer la vendeuse afin de recevoir les conclusions et mises à jour éventuelles du BDC, et donc la date de pose.
Je finis par le recevoir par mail fin février après plusieurs relances. Des choses changent mais je ne reçois aucune explication malgré mes demandes répétées.

Je finis tout de même par avoir la vendeuse en ligne début mars à qui je signifie mon impatience ainsi que mon mécontentement. Ton hautain et dédaigneux, me reproche de ne pas avoir rappelé (une fois) avant la signature du BDC. Je suis moi-même commerciale, si un client me dit qu'il n'est pas content, je fais tout mon possible pour arranger son problème, mais là, non seulement je n'obtiens pas les réponses souhaitées mais en plus c'est moi que l'on accuse en retour, un comble!!

CR/AR puis RDV avec le Directeur du magasin Mr Bulteau qui finit par me donner un délai de livraison et pose au 9 mai 2017, soit 2 mois après le délai convenu alors que seul une découpe de plan de travail devait être modifiée.
Je négocie en contrepartie du désagrément un grille-pain et une bouilloire Smeg qui me sont accordés (et je trouve cela maigre).

La livraison de la cuisine sera décalée par le poseur (avec qui je m'arrange directement en passant) mais finit par être livrée puis posée le 11 mai.
Heureusement, de ce point de vue, je suis contente des meubles et de la pose.

N'ayant pas de nouvelles des électroménagers octroyés, je passe au magasin, la vendeuse ne comprend pas car "elle pensait que j'avais été livrée avec les meubles" et qu'elle "reviendra vers moi après s'être renseignée auprès du fournisseur".
Devinez quoi, j'attends toujours l'appel...
Néanmoins, je recontacte le magasin, visiblement elle ne souhaite plus me prendre au téléphone. Une collègue me fait passer le message que les appareils en question sont en rupture chez le fournisseur et qu'ils seront à nouveau livrés en septembre. Je pense à une blague, mais non.

Je vous passe pleins de détails (j'ai gardé tous mes mails et courriers pour preuve si besoin), mais en gros:
- la vendeuse ne me prend plus au téléphone
- le directeur ne me rappelle jamais malgré deux demandes formulées auprès d'une de ses collaboratrices au téléphone
- ils me proposent d'éventuels produits de remplacement mais personne ne me confirme son accord une fois mon choix envoyé. Je confirme donc que j'attendrai septembre pour qu'ils me préviennent de l'arrivée des appareils.

Fin Septembre 2017
Rien. Silence. Personne. Abonnés Absents.
5800€ dépensés et aucune considération pour les clients une fois le bon de commande signé et l'acompte versé.
C'est déplorable un tel manque de professionnalisme et de savoir-vivre, et au vu des commentaires sur ces pages, je comprends mieux la méthode.

J'envoie, en parallèle à cet avis, un mail pour savoir où en sont mes appareils, mais je suis à peu près certaines de ne jamais recevoir de réponse.

C'est pourquoi je sollicite l'intervention du service consommateur car je suis très insatisfaite.
Je ne manque d'ailleurs pas de faire de la mauvaise publicité autour de moi pour la marque, et dans une tranche d'âge où tout le monde achète sa maison ou son appartement, cela représente quelques ventes manquées...
J'ajoute que j'avais un projet de sous-escalier aménagé, autant dire que je ne le ferai pas chez vous.

J'attends de vos nouvelles avec impatience.

DV

Par Dorothée Veron il y a 6 ans

Cet avis intitulé « GRAND MANQUE DE PROFESSIONALISME, SERVICE CLIENT ZERO POINTE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus