Lire tous les avis Ixina Ixina

ixina ne repond plus

IXINA a du intervenir 3 fois pour l'installation de ma cuisine, et au bout d'un an évier félé, je les appelle, leur écrit et les relances et au bout de 3 mois voici leur réponse...c'est un peu facile comme méthode...

Bonjour Monsieur,

Nous accusons réception de votre mail de réclamation auprès de notre service clients qui a retenu toute notre attention.

Nous tenons à vous informer que les magasins IXINA sont des établissements franchisés exerçant sous cette marque en qualité de commerçants indépendants.
De ce fait, les franchisés sont totalement responsables de leur exploitation et des liens qu’ils tissent avec leur clientèle propre. De là, ils s’engagent seuls à l’égard de leur clientèle et aucune confusion ne peut être faite avec leur Franchiseur.

Pour votre parfaite information, nous vous rappelons que le service client d’Ixina France a un rôle d’intermédiaire entre les deux parties et n’est en aucun cas décisionnaire en la matière.

Cependant, et afin de satisfaire au mieux votre demande, nous nous sommes rapprochés du magasin d’Orgeval pour qu’un suivi de votre dossier soit assuré et qu’une solution puisse vous être proposée.

L’équipe du service client se tient à votre disposition.
Bien cordialement,

Par Jf Lapraz il y a 7 ans

Cet avis intitulé « ixina ne repond plus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus