Lire tous les avis Ixina Ixina

Pose mal finie pour une cuisine IXINA à plus de 10 000 euros

Nous avons acheté une cuisine posée chez Ixina Plan de Campagne début 2016 avec le vendeur Chri...phe. Plusieurs soucis sont apparus liés à la pose, soit dit en passant gérée par un prestataire tiers et pour lequel Ixina dit ne pas prendre de responsabilité! La belle blague. Nous ne savions pas que nous achetions juste des meubles de cuisine, pas une cuisine posée, en lâchant plus de 10 000 euros et en passant des heures à modéliser notre cuisine... Un peu comme si on achetait aujourd'hui la tôle d'une voiture en faisant poser le moteur par un tiers.

Donc, Ixina nous a fait régler l'ensemble des meubles à la livraison, avant toute pose, pour être sûre de ne plus être concernée par la suite. En effet, pas de nouvelles aucun depuis!

Le poseur a mal fini un joint lors de la pose, qui va sans aucun doute poser des problèmes d'humidité derrière le plan de travail.

Par ailleurs, la conception est mal venue car le plan fait un L, mais avec une telle profondeur dans l'angle qu'il est impossible d'atteindre le fond sans se surélever.

Enfin, le poseur a rendu notre hotte inopérante en cours de pose.

Merci donc Ixina... Nous avons une cuisine neuve sans hotte fonctionnelle et avec de l'eau qui s'inflitre derrière le plan.

Par Caroline Sanfran Cisco il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Pose mal finie pour une cuisine IXINA à plus de 10 000 euros » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus