Lire tous les avis Ixina Ixina

Notre cuisine a été commandé fin 2015 avec une pause avant noël. Ma surprise fut de voir que l'on nous demande l'intégralité du paiement à la livraison des éléments... mais apparemment nous déclenchons nous-même l'encaissement dixit le vendeur, dès que la cuisine sera entièrement posée. On nous informe que le poseur est l'un des meilleurs du magasin (quelle chance nous avons!!), seulement celui-ci n'a jamais posé de cuisine sans poignée :( !

Lors de cette pose on découvre qu'il nous manque un élément de finition sur une étagère de décoration en laqué blanc, le poseur prend les mesure pour commander cette pièce. Il manque également des range-couverts, un élément de finition du système sans poignée, et d'autres petits détails. Bon, on se dit que dans d'ici quelques semaines tout sera réglé, et bien non! on a déjà la mauvaise surprise de voir notre chèque encaissé 5 semaines après sans nous prévenir et surtout nous n'avons rien déclenché du tout, puisque la cuisine n'était pas terminée, ceci nous a valu par ailleurs des agios à la banque...(plus de 6000 euros la cuisine quand même!).
Après des relances par téléphone, par mail, des passages au magasin qui se trouve à une vingtaine de kms tout de même, on fini par avoir un nouveau RDV de passage, la pièce est enfin arrivée, je précise qu'entre-temps on a découvert du carton sous le four qui sert à caler ce dernier car le meuble colonne est de travers, à ce prix là! et les tiroirs ne sont pas réglés.
Donc nouveau passage du poseur et surprise! le précédent n'a pas pris les bonnes côtes (et celui-ci qui me demande, "je fais quoi? j'en recommande un?" bah oui, moi je ne sais pas c'est ton boulot!!??) donc c'est reparti pour un nouvelle commande pour cet élément et un range-couvert qui ne n'est pas à la bonne dimension de notre tiroir (on a fini par aller le chercher en boutique).
Ceci était l'année dernière, mon mari est retourné plusieurs fois, encore mails et appels ETC... on nous propose ENFIN une date début décembre 2016, mais je reprends juste mon travail cette même semaine (durant toute cette année j'étais à la maison entièrement disponible), on nous dit que l'on nous recontacte et depuis plus RIEN!!!
Donc, nous avons fini par perdre patience et leur avons envoyé un courrier par recommandé en les mettant en demeure de terminer les travaux (courrier envoyé début janvier 2017) et ils n'ont même pars daigné nous répondre ou nous proposer une nouvelle date... c'est lamentable! aucun professionnalisme, la direction pour tous les problèmes du début renvoyait la responsabilité sur le conseiller qui nous a vendu la cuisine et qui n'est plus dans la société, c'est facile d'accuser les absents, en tant que directrice on est seule responsable de son magasin, de son fonctionnement et de ses salariés!!! Aujourd'hui cela fait maintenant plus de 14 mois que la pose de la cuisine a débuté(commande faite en octobre 2015!!!) on ne sait plus comment faire pour qu'elle soit enfin terminée!

Mon prochain recours, le service contentieux et peut-être une association d'aide aux consommateur si rien ne bouge d'ici quelques semaines... JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT CETTE ENSEIGNE!!! aucun professionnalisme, c'est juste usant!!! surtout si on vous demande de tout régler ne faites pas la même erreur que nous, refuser! (je pense d'ailleurs que ce n'est pas très légal, il faudrait se renseigner...)

Par laauria il y a 7 ans
Bonjour, je lis votre commentaire... a la vue des différents problèmes, jr constate toujours les mêmes problèmes.... peut etre que nous aurions plus de poids si nous faisions une action commune aupres d ixina?
Par Etienne il y a 5 ans
même genre de problème, plan de travail non fixé aux meubles de cuisine, ducoup comme il était en bois celui-ci s'est déformé et gondolé.
Ils sont passé et on dit que s'était la qualité du bois (mal réalisé), il a été fait par un menuisier ébéniste qui travaille le bois tout les jours.
Les réglages n'ont pas été fait correctement, un pied de meuble cassé, il l'ont constaté mais n'ont rien fait ect...
Depuis plus de nouvelles
à fuir
Par Benoit il y a 4 ans

Cet avis intitulé « un grand manque de professionnalisme!!! silence radio depuis trop longtemps malgré relance!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus