Lire tous les avis Jardiland Jardiland

Animal malade atteint de teigne

Achat de deux cochons d'indes il y a deux jours au jardiland de montlucon nous sommes tombés sur un vendeur très peu aimable je lui signale que l'un des petit rongeur à l'œil un peu hérité (suspission de teigne de mon côté ) il me répond non c'est rien il a dû se l'irriter ( je reste stupéfaite par sa réponse) lui demande si jamais ca évolue une fois chez nous si jardiland fera quelque chose il me répond vous nous le ramenez et on voit ( oui c'est vrai l'on ne s'attache pas vite à ces petites boules de poil) et il ne me dit pas ce qu'ils en feront ensuite bref nous décidons de prendre ces petits rongeurs et de leur offrir un foyer ...
Deux jours plus tard nous nous apercevons que l'un des deux est couvert de petits boutons et de teigne aux oreilles ( sachons que la teigne ne débarque pas en deux jours) nous appelons le magasin afin de savoir ce qu'ils peuvent faire ( remboursement ou prise en charge des frais vétérinaire) le meme vendeur au bout du fil dément nous avoir vendu ces deux cochons d'Indes qu'il ne veut rien savoir et qui en plus se permet de nous envoyer balader sans respect (étant moi même dans le commerce je ne me serai jamais permise le quart de ce qu'il a pu dire lors de la communication téléphonique).
Résultat rdv en urgence chez le vétérinaire apres l'avoir appelé pour emmener les deux petits 60€ de vétérinaire et un animal malade et jardiland ne veut rien savoir c'est un comble croyez moi que demain je compte aller faire un scandale au sein du magasin pour bien faire entendre ma façon de voir les choses et que certains clients entendent bien la méprise de certain vendeur à l'égard de la clientèle!
Je suis tres en colère et estime que jardiland est responsable et qu'il devrait au moins avoir le geste commercial ! Des voleurs qui en plus ne s'occupe pas de leurs animaux et les vendent malades lamentable !
Je vous promets de vous faire une très jolie publicité et de bien faire savoir votre manque de professionnalisme ainsi que l'arnaque que vous faite à la clientèle !

Par CS0303 il y a 7 ans
Bonjour CS0303. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés des incidents dont vous faites état lié à l'achat de ces deux cochons d'Inde. Nous transmettons immédiatement votre mail à la direction et au responsable du rayon animalerie du magasin Jardiland Montluçon afin de leur faire part de votre mécontentement et de votre réclamation.Cordialement, le Service Client Jardiland.
Par Jardiland Jardiland il y a 7 ans
C'est bien joli ca mais moi je viens également d'acheter un cochon d'inde chez vous et pareil il a la teigne. Vous êtes des incapables et en plus vous maltraitez les animaux. Vous conseiller des graines alors qu'ils sont herbivores. Vous ne connaissez rien vous faites juste du commerce.
Par Alexchonchon il y a 6 ans
Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément rencontré sur l'achat de votre cochon d'inde. Nous vous invitons à nous transmettre par e-mail à [email protected] les éléments de votre vétérinaire qui atteste "la teigne" et le ticket de caisse d'achat de votre cochon d'inde. Nous les transmettrons à notre vétérinaire afin qu'il les analyse.  CordialementLe service client Jardiland
Par Jardiland Jardiland il y a 6 ans
Par Jardiland Jardiland il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Animal malade atteint de teigne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus