Lire tous les avis Jardiland Jardiland

Géraniums [Résolu]

Constatations

Par MarianneM il y a 6 ans
Je suis allée dans le magasin ce matin et j'ai constaté que les géraniums n'étaient pas très beaux à regarder: de nombreuses fleurs fanées qui ne datent pas de la journée. Il faudrait retirer ces fleurs. Le responsable du rayon pourrait faire un tour dans le magasin ainsi que le gérant du magasin. Vous êtes pourtant un spécialiste !
C'est le premier magasin de fleurs où je constate un manque de soin de la sorte.

Je constate également que les prix sont très élevés par rapport aux horticulteurs de proximité .
Par MarianneM il y a 6 ans
Bonjour MarianneM. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Pourriez-vous nous préciser par mail (à l'adresse suivante; [email protected]) le nom du magasin Jardiland dans lequel vous avez constaté ce mauvais état des plantes ? Par avance, nous vous remercions pour votre réponse. Cordialement, le Service Client Jardiland.
Par Jardiland Jardiland il y a 6 ans
C'est le magasin Jardiland de Metz Jouy Aux Arches
Par MarianneM il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Géraniums » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus