Lire tous les avis Jardiland Jardiland

Ne rembourse pas le lendemain matin de l'achat et aucune info sur le ticket ! [Résolu]

Mon conjoint a acheté hier soir 17h un aquarium et l'a ramené ce matin à 9h30 car on nous en a donner un entre temps. Mauvaise surprise !!! Aucun remboursement de la part de Jardiland Béziers mais un avoir. La personne nonchalante que l'on semble déranger nous répond : "il fallait le ramener le même jour Monsieur". Où cette information importante est elle marquée? Personne ne nous le dit lors de l'achat et rien n'est inscrit sur le recto et le verso du ticket. Aucune consigne de la part de l'enseigne et on nous dit que c'est trop tard quelques heures après l'achat. Si c'était indiqué quelque part, on aurait fait en sorte de le ramener avant la fermeture. C'est inadmissible et je compte bien me renseigner sur la légalité ou pas du manque d'information de la part du personnel et du ticket de caisse.

Par marion89 il y a 6 ans
Bonjour Marion 89.Nous avons lu votre message avec attention et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés de l'incident dont vous faites état lié à l'achat de cet aquarium.Nous transmettons votre mail à la direction et au responsable du rayon aquariophilie du magasin Jardiland BEZIERS afin de leur faire part de votre réclamation.Cordialement, le Service Client Jardiland.
Par Jardiland Jardiland il y a 6 ans
Merci de votre réponse. Une solution a été apportée. Dommage que vos tickets et conditions ne soient pas aussi explicites que les autres magasins.
Par marion89 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Ne rembourse pas le lendemain matin de l'achat et aucune info sur le ticket ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus