Lire tous les avis Jardiland Jardiland

Pour commencer bonjour,

Pour commencer bonjour,
Même si un simple bonjour ne semble pas être une norme pour les vendeurs de la boutique d’Henin Beaumont.
Je viens exprimer mon mécontentement car ayant brisé un vase dans la boutique je le signale poliment à l’une des vendeuses, qui l’emporte sans dire un mot. Je passe ensuite en caisse avec les autres articles et au moment de payer on me demande de payer pour la casse, ce qui m’a paru normal. Mais après avoir passé ma carte dans le lecteur je me rends compte que j’ai payé pour l’article dans son intégralité, pas uniquement votre prix d’achat, ce à quoi je demande des réponses.
Le vendeur me répond qu’il est normal de payer l’intégralité, que dans le cas contraire ça aurait été du vol et qu’il aurait appelé la police, je leur signale que j’ai été honnête est poli, mais cela n’a rien changé.
Tout ça pour vous faire comprendre qu’en sortant de votre boutique d’Henin Beaumont je me suis senti insulté et escroqué, à ce jour je pense que j’aurais gagné bien plus en faisant un scandale dans l’une de vos boutiques, malgré que je n’encourage pas ce genre de comportement.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre dernière visite dans le magasin JARDILAND HENIN-BEAUMONT, et nous sommes sincèrement désolés du désagrément dont vous faites état.Chez Jardiland, notre priorité est que tous nos clients vivent la meilleure expérience au sein de nos magasins, c’est pourquoi nous sommes à l’écoute de toutes les remarques de nos clients, qu’elles soient positives ou négatives.Nous transmettons votre message à la direction de ce magasin afin qu'il en soit informé. Cordialement, Le service client Jardiland
Par Jardiland Jardiland il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Pour commencer bonjour, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus