Avis clients Jeuxconcours

il est ou le gateau il est ou il est ou?????????????????

au fait combien il faut de bougies pour ce gâteau.???????
gâteau chocolat chantilly +++++++++
oui les filles je sais..... desolée.......... je vous regarderais manger !!!

Régime...île déserte... Koh-Lanta!! Qui veut faire l'épreuve où on mange des bestioles bizarres??
Par Fripette il y a 7 ans
Vous savez moi les régimes...
Par GROMATOU il y a 7 ans
J'ai!! Le sport de la semaine!! La boxe basée sur le même principe: en mettre plein la tronche à l'autre couillon, l'objectif étant de lui péter tous ses chicots. Ça fait transpirer, ça!
Par Fripette il y a 7 ans
fripette super ton régime je viens d essayer et je peux t assurer qu avec la photo sur le frigo tu pars en courant et tu as surtout pas envie de t approcher. il fallait y penser!!! il y en a dans ta tete..........
Par maet2 il y a 7 ans
J'ai!! Régime du siècle!! Toujours imaginer la tronche de Quesada dans l'assiette. Coupe-faim très efficace!!
Alors? Alors??

dimanche 12 a 12 hoo

il y a personne sur cette ile?????????
vous faites la tete??
bon dimanche
J - 1

Je ne veux pas faire du Chatonnet, mais j'ai senti l'odeur de bonne bouffe... C'est par ici? Quelqu'un veut mon sandwich?
Par Fripette il y a 7 ans
On fait pas la tête, on fait la fête!(^v^)
Qu'est-ce que tu nous fais à manger pour la fête?

Chatonnet

Je reviens vers ton message "hier aujourd'hui demain" qui m'a bien faite rire . Ça me rappelle une histoire vécue dans mon taf.
J intervenais chez une dame (désorientée)
Un jour j arrive et elle me dit "ah mais c est vous!!!"
Moi : " oui comme tous les jours"
Elle : " mais alors vous c est vous??"
Moi : " bin oui"
Elle : " hier vous m avez dit que vous reveniez avant hier. Vous êtes sur que vous c est vous?"

Et à la fin de mon intervention elle me dit "et demain c est vous qui venez"

( J ai déposé ce même message sur le site et bizarrement il a été effacé je comprends pas pourquoi il y a rien de méchant. On va voir si celui ci va avoir le même sort)

@ Fripette : j'avais envoyé un pigeon voyageur ... mais je pense que Chatonnet l'a englouti !!!!
Bonne nuit tout le monde.
Par Jasbi S. il y a 7 ans
Coucou du vendredi soir! 24/02/3017 22h57

Sylvain, je ne t'ai pas vu sur le site aujourd'hui, j'espère que t.v.a bieeeeen. Rap tout vampire, Les Inconnus.

Chatonnet, pas de messages ni de dessins non plus aujourd'hui...

Jasbi, enfin de retour! Je te croyais déconnecté en vacances. À la prochaine panne de PC, envoie-nous un pigeon voyageur.

Maet, super, ta ballade à la découverte des sculptures! C'est incroyable de réaliser de telles choses.

Anatol, tu n'as jamais mis de post de tête! De temps en temps, on aimerait bien un discours présidentiel. Clique sur "Partagez votre avis" en bleu en haut.

Vigogne, Jazzy, on ne vous voit plus...............................................................................................

Coquelicot, ça te manque, la banlieue parisienne quelque fois ou pas du tout?

Voilà, j'ai fini de causer pour aujourd'hui!
☆彡 ☆彡 ☆彡 ☆彡 ☆彡
Par Fripette il y a 7 ans
Ah non, c'est un aboiement de Schtroumpf...
Par Chatonnet il y a 7 ans
Allô? Ai-je entendu miauler et rugir...? J'entends 1 voix qui me qualifie de "curieuse"...c'est curieux, moi, curieuse? J'ai juste la curiosité, c'est tout!
Par Fripette il y a 7 ans
J'ai cru entendre un rugissement mais je dois mal capter...

14 janvier...sur l'île

Fête Nationale
Jour férié
Grand festin annuel obligatoire!

héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé

BIENVENUE ANATOL !!

C'est calme ce soir.
Bonsoir, a tous.
C'était juste pour faire un petit coucou.
Ça vas bouffe tout.
A demain.
Par Martinent S. il y a 7 ans
Mon bedon vous est reconnaissant!
(*^3^)/~♡
Par Chatonnet il y a 7 ans
C'est bien connu, les chats sont des voraces qui n'ont que la reconnaissance du ventre. Quand je suis venue en catimini sur l'île, Chatonnet à voulu me griffer. Il dormait avec une cuisse de poulet entre les pattes et comme je passais près de lui, il a sorti ses griffes en grognant.
Coquelicot tu connais une chanson de colo : "du soleil, du soleil, du soleil plein les cheveux, les pieds nus comme un p'tit gueux........" Le soleil manque aujourd'hui mais heureusement on va vers le printemps.
Cet après-midi télé. J'ai vu une émission sur Van gogh et sur la réalité de son oreille coupée avec une analyse de sa personnalité. C'était très bien fait et hyper intéressant.
Allez, je poste en espérant ne pas être refoulée sinon miam miam les cookies.
Par DEBONE A. il y a 7 ans
tu es chiant chatonnet !!! toi tu manges la viande et nous les os
heureusement il nous reste encore du champagne
3 jours de fetes nationale faut bien ca
Par maet2 il y a 7 ans
Coucou les Robinson!
Ben, je sers à quelque chose puisque j'ai fini les restes du festin pour qu'il n'y ait pas de gâchis!