Avis clients Just4Camper

suite a plusieurs commande a just4camper, suis absolument ...

suite a plusieurs commande a just4camper, suis absolument pas déçu, commande de auvent, clim réversible , et tt fraichement auvent gonflable, je recommande fortement ce site, de plus, on peut les appeler, on as tjrs une personne pour vous guider, donc, je mets les 5 étoiles!!

Par Fabrice vincent il y a 3 mois
Date d'expérience le 08/02/2024

Je recommande

J’avais peur en lisant les avis et finalement très bonne expérience, je recommande !

Par Anonyme il y a 5 mois
Date d'expérience le 29/11/2023

Service au top !!

Service au top !!
Franchement les prix sont bas, les conseillers sont supers, cela fait maintenant plusieurs fois que nous commandons et nous sommes toujours satisfaits ! Produits super bien emballés et de qualité ! Nous ne sommes jamais déçus. Je recommande à 100% !

Par Chloe Bary il y a 6 mois
Date d'expérience le 25/10/2023

Bonne expérience !

Ouf ! A la lecture des avis j'ai hésité .... mais j'ai trouvé d'autres avis super positifs sur Trustpilot. Le prix étant mon 1er critère je me suis lancé ! Commande reçue rapidement sans problème! perso je recommande donc just4camper.

Date d'expérience le 02/08/2022
Bonjour la surprisse vas venir 2 prélèvement tous les 15 jours du mois Vous avez pas vu prélèvement IVP Faite vite oppositions er demandé remboursement auprès de votre banque Cordialement
Par Couleur il y a 1 an
Bonjour ,vous aurez la surprise de 2prélevement un tous les 15 jours pour votre IVP que vous avez pas vu conseil faite vite opposition et demander remboursement Crdialement
Par Couleur il y a 1 an

Comme quoi … il ne faut pas lire que les mauvais avis.! ...

Comme quoi … il ne faut pas lire que les mauvais avis.! 😉 pour ma part très satisfait de Just4camper . Bons produits et bons rapports qualité prix .

Date d'expérience le 14/04/2022

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Effectivement, nous avons une note de 4.4/5 sur Trustpilot avec plus de 14 000 avis, alors il ne faut pas regarder que les négatifs ! :)

Belle journée,

Service client Just4camper