Avis clients Kbane Arras

Kbane Arras

Soucis pour contacter suite au fait que le commercial ...

Soucis pour contacter suite au fait que le commercial soit parti, non informé
Pas toujours réactif

Par KARINE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2022

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 1 mois

enfin!

Apres des rebondissements, le poele a été installé 7 mois apres la commande.

Par Olivier R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2022

Nous avons bien pris note de votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience chez Kbane ne se soit pas passée comme vous le souhaitiez.

Nous vous souhaitons une très belle journée

L'équipe Kbane

Expérience prouvée le 03/06/2022

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 1 mois

impression mitigée

Si la pose du velux s'est déroulée normalement, je note néanmoins que, manifestement, un tournevis a dû riper lors du montage, laissant sur le montant haut de la fenêtre une trace, comme une estafilade, dans le métal, sur quelques centimètres, ce que les monteurs se sont bien gardés de signaler; par ailleurs, j'ai dû prêter une tête de tournevis torx à un des monteurs; j'aurais aimé qu'il me la rende en mains propres, mais il l'a peut-être laissée dans un pot servant de réservoir à têtes de tournevis. Tout cela laisse une impression mitigée, loin de la bonne impression laissée; et lors du montage de deux autres velux l'an dernier par Kbane, et lors de l'isolation des combles en 2020, toujours par Kbane.

Par THIERRY N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

Kbane Arras

Correct dans l’ensemble mais sans plus.

Correct dans l’ensemble mais sans plus.
Les finitions laissent à désirer.

Par GREGORY G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2022

POELE A GRANULE

POELE A GRANULE

Par Christian E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/12/2021

Kbane Arras

Le délais n'a pas du tout été respecté la relation ...

Le délais n'a pas du tout été respecté la relation clientèle à été proche du néant parcontre le service et le travail des poseurs est parfait très satisfait de c'est deux personnes

Par FABIEN G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/01/2022

Kbane Arras

commercial professionnel mais service après-vente décevant

Commercial professionnel, souci de satisfaire notre demande.
Pose rapide du poêle, trop peut-être...La plaque de finition au plafond mal fixée , fixation qui ne tenait pas, appels répétés auprès du service après vente qui est injoignable, retour tardif.
Fonctionnement poêle ok, économie réalisée sur notre facture chauffage sur une année.

Par Piette VERONIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2021

Kbane Arras

Commercial sympathique mais incompétent n a pas su ...

Commercial sympathique mais incompétent n a pas su évaluer le travail à effectuer et ne répond pas au téléphone. Il a programmé un rdv où il a été impossible à l equipe de tuber car matériel inadapté. Au deuxième rdv, il nous a demandé d élargir le conduit alors que nous lui avions demandé de venir voir si cela était bon. Après avoir manifeste notre mécontentement le chef de chantier a lui trouvé une solution. Il n a pas annulé la venue des personnes chargées de vérifier la conformité après la non installation et n à pas pris rdv après le deuxième rdv.

Par GREGORY T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2022

Kbane Arras

Un resultat final irréprochable, ...

3 étoiles et pourtant un resultat final irréprochable, difficile de joindre la dame qui se chargeait de mon dossier, pas de réponses aux mail de la part de Thomas par exemple lorsque je l'informe que je n'accepte pas un autre devis, puis Fanny qui a demissionné qui ne répondait pas non plus aux mail envoyé sans que Kbane ne m'informe qu'une autre personne se charge de mon dossier.
Adrien très proffessionel ainsi que son équipe de monteur, j'ai eue peur que le projet n'aboutisse pas.

Par ANAIS B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2022

Kbane Arras

Mauvaise compréhension entre le commercial et nous, ...

Mauvaise compréhension entre le commercial et nous, délai décaler de réception de notre poêle et de la pose.

Par RUDY V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2021

Kbane Arras

Les entretiens ont ete très bien faits. Cependant certaines ...

Les entretiens ont ete très bien faits. Cependant certaines installations ont été baclees comme par l'exemple l'isolation. O pointe

Par MILLE JOFFREY il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2022

Kbane Arras

Un bon accueil du commercial , mais je suis déçu du ...

Un bon accueil du commercial , mais je suis déçu du suivi . Bonne mise en place des techniciens.. mais des explications sommaires du fonctionnement de l application

Par VINCENT P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2022

Kbane Arras

Rdv obtenu plus d un mois après la demande suite à ...

Rdv obtenu plus d un mois après la demande suite à non prise en compte de ma demande

Par emilie.fauquembergue il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Kbane Arras

Travaux de flocage (isolation 1 euro)toujours en attente ...

Travaux de flocage (isolation 1 euro)toujours en attente de finalisation suite nettoyage prealable des,combles exige par kbane facturé 300 euros.

Par DOMINIQUE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Kbane Arras

Ces derniers temps je suis déçue. J'ai dû appeler ...

Ces derniers temps je suis déçue. J'ai dû appeler plusieurs fois pour le dépannage et je suis en attente d'une facture depuis plusieurs semaines. Toujours pas reçue. Pour le poêle à pellet nous ne sommes pas informés que les pièces ont une faible durée de vie. Dommage...

Par Karim B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Poêle au top.

Poêle au top.
Travail de l'équipe de pose de qualité.

Par JEROME R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/10/2021

Technicien super, Mais…

La prestation est conforme à d’habitude.
Technicien très agréable et professionnel.

En revanche j’ai du passer 10 appels sur 3mois pour avoir un rdv, ce qui est inadmissible , surtout pour un client de longue date.
Et ce qui achève le client de plus c’est le prix de la prestation qui est de 20 à 30% plus cher qu’à la concurrence (176€).
Je réfléchirai pour l’hiver prochain!

Par Norman L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 9 mois

Déçu ...

Nous n’avons rien à dire au niveau de la pose mais le suivi après inexistant …
Plusieurs appel passé sans aucun aboutissement nous sommes très déçu

Par Mickael T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

Bonjour Monsieur Taffin, je vais me permttre de vous contacter par téléphone, pour en savoir un peu plus. Adrien

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 2 ans

Maintenance

Il serait préférable à l entreprise de prendre rdv vis à vis de sa clientèle pour planifier les interventions et pas l inverse lors de l établissement d un contrat de maintenance....( même ci ce terme n est plus d actualité. )

Prestation de qualité de la part du technicien.

Par Jimmy A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022