Avis clients Kbane Arras

Kbane Arras

Très bonne équipe professionnel discret et bon travail.. ...

Très bonne équipe professionnel discret et bon travail..

Par JULIEN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/09/2021

Kbane Arras

Après 5 mois de retard dans l'installation offrir des ...

Après 5 mois de retard dans l'installation offrir des pellets aurait été appréciable.

Par HERMINE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/09/2021

Kbane Arras

service rapide et de qualité, il est cependant regretable ...

service rapide et de qualité, il est cependant regretable qu'ils soient dans l'incapacité de préciser l'heure excact du rendez-vous pour l'intervention, entre 8heures et 12 heures, c'est vague .
Mais autrement, rien à redire

Par BRASME CHRISTINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Kbane Arras

Panneau de bois masquant la fençetre des toilettes

L'installation a été parfaite et une bonne équipe sympa et pro.
Cependant un petit bémol un panneau en bois masque totalement la fenêtre des toilettes donc plus d'aération pas très hygiénique.
Cdt

Par ANICETTE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

Kbane Arras

Le personnel de la pose du poêle Christopher et Franck ...

Le personnel de la pose du poêle Christopher et Franck très belle personne. Très professionnel, aimable, très à l'écoute.
Rien à dire, très bien.
La personne qui vient nous expliquer la mise en service de poêle est très professionnel. Il nous a très bien expliquer et très gentil.
Rien à dire. Au top.

Par ANTOINE A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/11/2021

1ère expérience très satisfaisante

1ère expérience très satisfaisante
Entreprise très professionnelle du commercial aux équipes de pause.
Délai respecté, travail de bonne qualité.
Entreprise que nous pourrons recommander

Par Sebastien D. il y a 2 ans

très aimable

Par AUGUSTE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/11/2021

Kbane Arras

Prestation pro et contact sympa

Richard est toujours aussi pro !
Merci a Soumia et Lilian d'avoir rectifié le tir et declenché une nouvelle intervention

Par Sylvain T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Kbane Arras

Je suis satisfaite du produit, des conseils, de l'installation. ...

Je suis satisfaite du produit, des conseils, de l'installation. Je déplore le temps d'encaissement du règlement ( trop long) et de ne pas avoir eu de réponse à mon mail quand je leur ai demandé la date de dépôt de mon chèque.

Par VINCIANE R. il y a 2 ans

Très ponctuel 👍

Par HELENE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/11/2021

Kbane Arras

Rien a dire sur la pose par contre nous avons dû nous ...

Rien a dire sur la pose par contre nous avons dû nous déplacer pour prendre rdv pour la pose alors que le pellet était arriver depuis plusieurs jours .
Il serait judicieux de faire passer un intervenant entre le les travaux faut par nous même et la pose ça éviterai quelques désagréments aux poseurs le jour de l'intervention.
Merci a franck et theo pour le travail effectué.

Par GEOFFREY T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/10/2021

Kbane Arras

Très contente de l'équipe Franck et Théo . Bon binôme ...

Très contente de l'équipe Franck et Théo . Bon binôme . Travail propre

Travail propre

Par ISABELLE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Kbane Arras

Le service est fait conformément au devis.

Le service est fait conformément au devis.
En revanche, l'un des ouvriers à été particulièrement désagréable, notamment avec des propos choquant au sujet de mes animaux.
On peut certes ne pas aimer les animaux, mais on ne peut pas avoirs de propos choquant à leur sujet.

A part cela, rien à redire quant à la prestation.

Par ALAIN M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021