Avis clients Kbane Barentin

SERIEUX

Serieux

Par corinneaudibert il y a 3 ans

Kbane Barentin

Les gars étaient gentils, mais leur qualité d'intérimaire peut faire douter de leur compétence et/ou expérience sur ce type de chantier.

Par henri.bonte il y a 3 ans

le sérieux des techniciens

Le sérieux des techniciens

Par kb.salvignol il y a 3 ans

Kbane Barentin

premier rendez-vous à été très satisfaisant bonne explication ...

premier rendez-vous à été très satisfaisant bonne explication à l écoute des gens puis la réalisation des travaux très bien effectués travaille soigner et propre nous les conseillons t’en d attente rapide merci

Par GILLOT Jacky il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis elogieux qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 2 ans

Excellente prestation

Excellente prestation

Par dherbecourt.bg76 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Mauvaise préparation du chantier Démarrage du chantier en retard Mauvais accessoires commandés 2 fois Pierre casser 2 Relances du service facturation alors que le chantier n’avait pas encore démarrer Chantier commencé en Mars et finit en Septembre mais...

Mauvaise préparation du chantier démarrage du chantier en retard mauvais accessoires commandés 2 fois pierre casser 2 relances du service facturation alors que le chantier n’avait pas encore démarrer chantier commencé en mars et finit en septembre mais toujours pas avec les couleurs commandées

Par psamson il y a 3 ans