Avis clients Kbane Barentin

Kbane Barentin

Déçu sur le suivi garantie et prise en charge ... des ...

Déçu sur le suivi garantie et prise en charge ... des surprises sur l usure du poêle dans les 2 ans et non pris en charge.

Par MICKAEL S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte. Nous vous avons changé gracieusement vos vermiculittes en juin 2019 mais ces pieces d'usure en contacte avec le feu n'ont jamais fait parties de la garantie.

Déçu du suivi après commande

Déçu du suivi après commande

Par LUDOVIC H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2021

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte. Nos équipes vous contacteront très bientôt afin de discuter de votre expérience en espérant que cet échange vous apportera satisfaction!

Kbane Barentin

Commercial et personnel qui installe très bien par ...

Commercial et personnel qui installe très bien par contre le personnel en boutique est très très difficile à joindre et me du temps à répondre

Par Christine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2021

Kbane Barentin

L’installation parfaite. Super équipe.

L’installation parfaite. Super équipe.
Mais suite à de nombreux soucis, nous avons constaté un service après vente déplorable.

Par GYSEL GABRIELLE V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/08/2021

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée avec SFG qui s'occupe de la garantie de votre poêle.

longues attentes

Après une longue attente pour la pose après la commande on s'est aperçu que l'insert ne rentrait pas dans la cheminée. Super réaction de la commerciale pour résoudre le problème mais de nouveau 1 mois d'attente et maintenant encore afin d'avoir la finition!

Par BASTIEGE Brigitte il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2021

la pose et la prestation ont été très bonnes

la pose et la prestation ont été très bonnes
les intervenants ont été professionnel

je regrette cependant après la pose .de ne pas avoir eu toutes satisfaction sur mes questions .au téléphone .une seconde visite pour complément d information comme prévu aurait été confortable.

Par LILIANE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2021

Par Celine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/06/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nous esperons que la station agréée du fabricant a pris contact avec vous et resoudra rapidement votre problème.

Par Celine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/06/2021

Kbane Barentin

Manque de discussion avec les intervenants et les commerci ...

Manque de discussion avec les intervenants et les commerciaux

Par Valerie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2021

Ramonage annuel depuis 5 ans

Ramonage annuel depuis 5 ans
Un des éléments en fonte de mon insert est cassé et aucun des techniciens hormis celui de cette année ne me l'a précisé alors même que cet élément est bougé pour nettoyé l'appareil et le conduit par le pro

Par Marie-Pierre Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

Bonjour Mme Quenet,

Le déflecteur est une pièce d'usure, il est normal qu'au bout de 5 ans de fonctionnement et donc de flambée, celle ci se soit usée. Les pieces d'usure sont exclues de la garantie.

Bonne journée
Le service Client

Kbane Barentin

Technicien gentil et sérieux mais malgré les baches ...

Technicien gentil et sérieux mais malgré les baches plastique que j'ai mis par terre, c'est toujours le cauchemar pour nettoyer les sols après son passage.

Par pamart.laurence il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2021

Kbane Barentin

Poêle non mis en route après intervention. Poussière ...

Poêle non mis en route après intervention. Poussière lors de l'allumage.

Par services il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2021

Isolation des combles

1er rdv personne n'était venu, pas d'appel d'excuse ,Travaux effectués fin octobre , fait par 2 intérimaire de chez kbane, pas de titulaire avec eux pour superviser les travaux

Par ROMAIN V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2021

Kbane Barentin

Le technicien n’avait même pas d’escabeau pour effectuer ...

Le technicien n’avait même pas d’escabeau pour effectuer le ramonage, à ce jour le poêle est en panne depuis une semaine

Par da.mino.5 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021

Concernant la panne que vous avez declaré hier, un technicien a rendez vous avec vous demain, il pourra voir en meme temps ce qui vous a deçu dans la prestation d'entretien.

Kbane Barentin

Un morceau n’a pas été collé il y a un trou à un endroit ...

Un morceau n’a pas été collé il y a un trou à un endroit dans mon sous sol. Bizarre pas de nouvelle.

Par DEBORAH V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Bonjour madame Vasseur,

le service isolation à tenté de vous joindre sans réponses, et me fait part qu'il n'avait pas connaissance de ce manquement.

Est il possible pour vous de contacter vos commercial, afin de solutionner ce problème

cordialement

Kbane Barentin

la prestation de pose s'est bien passée mais 2 bémols ...

la prestation de pose s'est bien passée mais 2 bémols :
- J'ai du relancer à plusieurs reprises le devis et nous avons failli ne pas être éligible à l'aide à 1€. A priori pour un problème de saisie au départ...
- On ne m'avait pas précisé lors de la visite d'évaluation et du devis le fait de devoir payer plusieurs pots de protection pour des spots. Même si le jour même de pose, on m'a proposé une bonne réduction, pas très content sur le principe.

Par Olivier M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée.

Kbane Barentin

Trop de délai entre la prise de rendez-vous et le passage ...

Trop de délai entre la prise de rendez-vous et le passage du technicien 2 mois et demi !!!
le travail du technicien est top, mais le temps d'attente me pose souci pour l'avenir en cas de panne, un dépannage avec 2 mois de délai ????
Egalement beaucoup de difficultés pour avoir une personne au téléphone !!!!

Par FOURNIER dominique il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/10/2021

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

Intervention de maintenance du technicien RAS

Intervention de maintenance du technicien RAS
pour le paiement par carte bleu, je me suis déplacé 3 fois car le magasin à Barentin était fermé sans aucune explication lisible, j'ai téléphoner au numéro de téléphone affiché sur la vitre , répondeur avec les horaires d'ouverture du magasin.
après 3 appels à des heures différentes, j'ai réussi à avoir une personne qui m'a indiqué que le magasin été fermé!!! commercialement je me pose des questions sur la survie de l'enseigne sur Barentin.

Par Stephane F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/09/2021

Bonjour M. Fervin,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction, en raison d'un très grand nombre de demande de devis, nous avons préféré n'ouvrir que sur rendez vous, c'est indiqué sur la devanture de notre showroom.

Nous sommes ravis que l'intervention se soit bien passé

Le service client

Kbane Barentin

Je met 3 étoiles car ne correspond pas à ma demande. ...

Je met 3 étoiles car ne correspond pas à ma demande. Au premier rendez-vous j'avais expressément demandé que la chaleur puisse être diffusé également dans mon ancien garage qui doit servir de pièce de vie par la suite. Ça m'a été validé à l'oral par votre personnel mais lors de l'installation ça n'a pas été fait. De plus je ne suis pas sur que le poêle installé puisse être ajouté un second tubage pour la pièce manquante.

Par JONATHAN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/05/2021

Kbane Barentin

Technicien trés compétent et aimable.

Technicien trés compétent et aimable.

Par Isabelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2021