Kbane Marquette Lez Lille

Intervention pour changer une carte et ramonage et entretien , 500€ !!! Somme exorbitante

Intervention pour changer une carte et ramonage et entretien , 500€ !!! somme exorbitante

Par j.pierre.verlet il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Commercialisation et pose du poêle parfaitement exécutée et avec soin mais la gestion du dossier entre la signature du devis et la pose du poêle a été une catastrophe... Et c'est pas fini car nous attendons désormais un remboursement mais malgré nos ap...

Commercialisation et pose du poêle parfaitement exécutée et avec soin mais la gestion du dossier entre la signature du devis et la pose du poêle a été une catastrophe... et c'est pas fini car nous attendons désormais un remboursement mais malgré nos appels nous n'avons aucun retour....

Par camillethoor il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Intervention impossible à réaliser car la technicienne n'avait pas le bon outil pour démonter la chaudière

Par lambert_nathalie38 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

De bons produits mais manque d’expérience dans l’installation ou l’entretien ou réparation

Par vidervaux il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le conduit d'évacuation des fumées n'a pas été replacé correctement, le tubage argenté est maintenant visible sur près d'1cm. Le conduit et la plaque au plafond sont noirs, du coup ça se voit énormément !

Le conduit d'évacuation des fumées n'a pas été replacé correctement, le tubage argenté est maintenant visible sur près d'1cm. le conduit et la plaque au plafond sont noirs, du coup ça se voit énormément !

Par thomas il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Nous avons eu une très bonne commerciale, gentille, qui a su nous écouter et nous conseiller au mieux pour un changement de poêle à bois. Signature du devis avec versement d'un acompte puis un mois plus tard, passage d'un poseur pour vérifier la réalis...

Nous avons eu une très bonne commerciale, gentille, qui a su nous écouter et nous conseiller au mieux pour un changement de poêle à bois. signature du devis avec versement d'un acompte puis un mois plus tard, passage d'un poseur pour vérifier la réalisation du projet (pour nous cette étape aurait dut être faite avant), finalement chantier ne sera pas réalisable comme initialement signé sur le devis. du coup tout cela a fait retarder la réalisation du projet. une solution fut trouvée, j'ai envie de dire pas le choix car acompte déjà versé. le jour de la pose : travail propre mais l'équipe n'était pas bien informée du chantier heureusement que nous étions là pour expliquer ce qui était convenu avec le chef des poseurs. bref dans notre cas, problème de communication entre les différents intervenants. d'autre part à plusieurs reprises on devait être rappelés mais ce fut nous qui rappelions sinon aucune nouvelle. aujourd'hui le poêle est posé, il est très beau mais un peu déçus car on nous a vendu du "rêve" (concernant la consommation de bois et la durée d'accumulation de chauffe) qui n'est pas très flagrante pour l'instant, l'avenir nous le dira.

Par john.159 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

L'installation neuve réalisée par vos soins n'a pas fait l'objet d'un réglage. Les radiateurs du haut ne chauffe pas. Entretien sous-traité rien à dire. Mais j'ai du appeler pour programmer une intervention sous contrat. Je ne recommanderais pas kbane...

L'installation neuve réalisée par vos soins n'a pas fait l'objet d'un réglage. les radiateurs du haut ne chauffe pas. entretien sous-traité rien à dire. mais j'ai du appeler pour programmer une intervention sous contrat. je ne recommanderais pas kbane

Par nadine.coisne il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

le service après vente est laborieux et malgré un contrat d'entretien annuel....aucun suivi clientèle. j'attends encore le devis de la pièce à changer dans mon poéle RONDA...

Le service après vente est laborieux et malgré un contrat d'entretien annuel....aucun suivi clientèle. j'attends encore le devis de la pièce à changer dans mon poéle ronda...

Par florence.caron50 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Delai de reponse, apres acceptation dj dossier, et 3 interventions pour realisser les travaux

Par aacornec il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Suite à la visite de votre technicien du 12/09/2019,j'ai passé commande pour les prestations.Huit jours avant l'intervention,j'ai informé votre technicien qu'il y aurait quelques surfaces complémentaires à traiter.Celui -ci m'a informé qu' y aurait une...

Suite à la visite de votre technicien du 12/09/2019,j'ai passé commande pour les prestations.huit jours avant l'intervention,j'ai informé votre technicien qu'il y aurait quelques surfaces complémentaires à traiter.celui -ci m'a informé qu' y aurait une plus-value d'environ 10€/m2 pour les 7/8 mètres carrés supplémentaire,compte -tenu qu'il fallait utiliser de la laine de verre.le jour de l'intervention,le 1/07/2019 l'équipe venue faire les travaux,me précise qu'elle ne peut intervenir qu'après accord sur le devis qui m'arrive 10mn après;ce n'était plus une plus value mais de nouvelles prestations pour un montant de 253,44€.j'était piégé.j'ai donc dû l'accepter..ce sont.. des méthodes que je réprouve et que j'ai connues avec des entreprises de t.p. en tant qu'ancien ingénieur de l'equipement.

Par jl.bastien il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Rien à dire sur cette intervention en particulier mais très déçus globalement sur l'installation et le suivi de la chaudière à condensation.

Par drogeaux il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Pour l'isolation des combles rien à dire travail propre Pour l'isolation du garage par contre résultat très médiocre, le travail est bâclé, rien n'est à niveau, nettoyage fait en partie, prêt de matériel car les ouvriers n'avaient pas de étais échelle ...

Pour l'isolation des combles rien à dire travail propre pour l'isolation du garage par contre résultat très médiocre, le travail est bâclé, rien n'est à niveau, nettoyage fait en partie, prêt de matériel car les ouvriers n'avaient pas de étais échelle balais

Par suehelen59 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Un défaut sur la porte extérieure reconnu visible par le constructeur n'a pas été reconnu par Kbane (tout le monde se renvoie la balle et c'est le client le berné dans l'affaire). Les tolérances ne sont pas le problème du client, c'est un argument trop...

Un défaut sur la porte extérieure reconnu visible par le constructeur n'a pas été reconnu par kbane (tout le monde se renvoie la balle et c'est le client le berné dans l'affaire). les tolérances ne sont pas le problème du client, c'est un argument trop facile vraiment dommage car je pense qu'on est en droit quand on met un tel prix d'avoir une porte impeccable

Par jgude1 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Nous attendons un retour de votre part comme convenu.
Suite à une mauvaise manipulation d’un produit, la porte de garage est détériorée.
Nous attendons un appel de votre part pour la prise en charge de la porte, comme nous l’a mentionné le chef d’équipe.
Celine ANSART
06.12.05.01.84

Par ANSART CELINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Aucun suivi du commerciale après la pose ni maître d’œuvre pour vérifier la conformité on nous a vantés la propreté du travaille ça n a vraiment pas été le cas

Par Mumu Brune il y a 3 ans