Kbane Marquette Lez Lille

J'ai été très déçu de l'organisation et de la qualité des finitions lors de l'installation. J'ai du attendre environ 6 semaines pour obtenir les tôles de finitions manquantes et l'installation de mon matériel. De plus, la tôle de finition au plafond n'...

J'ai été très déçu de l'organisation et de la qualité des finitions lors de l'installation. j'ai du attendre environ 6 semaines pour obtenir les tôles de finitions manquantes et l'installation de mon matériel. de plus, la tôle de finition au plafond n'est pas droite ce qui est très moche. etant donné que ce sont des chevilles dans le place, impossible de la remettre droite. il faudrait refaire le plafond. il y a également le tôle de finition au niveau de l'entrée d'air qui a été installé avec une seule vis au lieu de deux.

Par xavier-six il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

1 ére intervention lors de l entretien ,le technicien prend en photo de la piéce cassée. 2éme aprés avoir téléphoné ,un technicien me rappelle pour confirmer la piéce défectueuse. Dans le manuel d'entretien page 31 je lui dit qu il s'agirait des piéces...

1 ére intervention lors de l entretien ,le technicien prend en photo de la piéce cassée. 2éme aprés avoir téléphoné ,un technicien me rappelle pour confirmer la piéce défectueuse. dans le manuel d'entretien page 31 je lui dit qu il s'agirait des piéces q ou p. une personne se déplace rapidement pour démonter et remonter la piéce q sans la remplacer mais il a bien enregistré car elle n'est pas disponible pour l'instant. il me dit que je recevrai un appel du sav pour un rdv pour changer enfin la petite piéce.

Par ghysel.christian il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Du relancer plusieurs fois pour la mise en service ...

Du relancer plusieurs fois pour la mise en service avec le technicien et manque toujours deux sacs de pellets promis a la signature
Pour le reste travail soigné et professionnel

Par LECOMTE MATHIEU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/08/2020

Déçu

Déçu

Par jean.moulard il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Chantier pas terminé ! Ouvrier parti avec les clés sans donner aucune nouvelle. Pas nettoyé, griffe sur une fenêtre, trace au mur.

Chantier pas terminé ! ouvrier parti avec les clés sans donner aucune nouvelle. pas nettoyé, griffe sur une fenêtre, trace au mur.

Par guillaumedlttr il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Beaucoup de soucis avec la chaudiere Devions souvent appeler pour recuperer les bons d interventions et docs ns revenants ( appart locatif donc pas sur place lors des intercentions )

Beaucoup de soucis avec la chaudiere devions souvent appeler pour recuperer les bons d interventions et docs ns revenants ( appart locatif donc pas sur place lors des intercentions )

Par jimenezaude il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Bon travail dans l'ensemble mais suie retrouvé sur 40m2 sur toute la surface de mon rez de chaussée après passage de l'intervenant me laisse un sacré goût amer ! 3h de ménage et il y en a encore !!! Le sol avait été protégé par mes soins avant son arri...

Bon travail dans l'ensemble mais suie retrouvé sur 40m2 sur toute la surface de mon rez de chaussée après passage de l'intervenant me laisse un sacré goût amer ! 3h de ménage et il y en a encore !!! le sol avait été protégé par mes soins avant son arrivée. j'ai posé la question sur le fait que je devait protéger les meubles, canapé... il m'a répondu qu'il n'y aurait pas de suie dans la pièce mis à par autour et sur le poele! fortement déçu de la prestation global.

Par anais.mer il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Devis initial non respecté et modification après versement acompte Matériel non fonctionnel à la fin de chantier

Devis initial non respecté et modification après versement acompte matériel non fonctionnel à la fin de chantier

Par emeline.deloffre il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

La chaudière De Dietrich qui a été installée par vos soins il y a seulement 3 ans nous a déjà occasionnée beaucoup de problèmes et d'argent ! Beaucoup de pièces ont d'ores et déjà été remplacées ce qui ne nous semble pas normal pour une chaudière de ce...

La chaudière de dietrich qui a été installée par vos soins il y a seulement 3 ans nous a déjà occasionnée beaucoup de problèmes et d'argent ! beaucoup de pièces ont d'ores et déjà été remplacées ce qui ne nous semble pas normal pour une chaudière de cette âge.

Par audleclercq il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Finitions plus que moyennes.

Finitions plus que moyennes.

Par mathieuwatremez il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

C’est mon deuxième entretien, le premier a été réalisé parfaitement avec un travail très propre, par contre celui qui a réalisé mon dernier entretien, j’ai passé plus de temps à nettoyer que le temps qu’il a passé à faire mon entretien (carrelage, poignée de porte, terrasse, baie vitrée....).

Par fgaudre il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

A priori kbane tente d améliorer son service mais ça n efface pas tous les soucis que nous avons eu précédemment avec l enseigne.

Par emilie.fauquembergue il y a 3 ans