Avis clients Kbane Amiens

Bon contact

Bon contact
Service au top dans la bonne humeur
Ne manquera plus qu'un élément à mettre en place lors du rdv isolation

Par JUSTINE D. il y a 1 an

Travail sérieux et propre tres aimables

Par DIDIER K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/03/2022

Une honte [Résolu]

Comment oser nous demander un avis sur notre expérience après ce qu'ils ont fait chez nous et les documents dit "protocole d'accord transactionnel"...
Tout pour acheter notre silence mais tout en nous relançant de payer... Honteux.

Par Brian D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2021

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée.
Merci de votre disponibilité suite à notre rendez-vous afin que nous trouvions ensemble un accord.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Jérémy, Kbane Amiens.

Professionnel, à l’écoute, réactif

Professionnel, à l’écoute, réactif

Par HELENE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2022

Réactif et compétent

Marine la commerciale d Amiens était très réactive. Satisfaite de la prise en charge.

Par LAETITIA B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2022

très professionnel

très professionnel

Par Marie Christine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/01/2022

Très bonne société

Personnel à l'écoute. Réponds très vite à nos demandes aussi bien par mail que par téléphone.
La pose du pöele a été bien faite. Chantier laissé propre. Salariés sympas

Par VALERIE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/02/2022

Pas du tout professionnelle

Pas du tout professionnelle

Par FLORENCE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2021

Kbane Amiens

Très satisfait sur les personnes qui sont venus nous ...

Très satisfait sur les personnes qui sont venus nous amener et monté le poêle à granulés

Par CHRISTOPHE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2021

Kbane Amiens

Montage rapide, travail bien fait, monteurs agréables, ...

Montage rapide, travail bien fait, monteurs agréables, seul hic, il faudrait prévenir les clients quelques jours avant l'intervention pour la confirmer, ce qui n'a pas été le cas.

Par Denis D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/01/2022

Bonjour Monsieur Duhamel,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, nos équipes seront ravis de l'apprendre !

Il est vrai qu'aujourd'hui, un seul mail est envoyé au moment de la planification de votre chantier, pour vous confirmer notre date d'intervention. Cependant, nous ne manquerons pas d'améliorer notre processus car l'expérience de nos clients est notre priorité et nous vous remercions pour votre partage.

L’équipe Kbane Amiens

Kbane Amiens

Personnel très professionnel et compétant. Je recommande ...

Personnel très professionnel et compétant. Je recommande !!!!

Par PASCAL D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Kbane Amiens

Satisfaits de la prestation de Kbane.

Satisfaits de la prestation de Kbane.
Explications claires à la première rencontre. Rendez-vous honorés.
Equipe d'installateurs efficace. A voir ensuite à l'usage l'hiver prochain.
Petit bémol : certains détails n'avaient pas été communiqués aux installateurs, mais sans gravité.

Par MONIQUE B. il y a 1 an

professionel

Par JEAN-LUC P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

Kbane Amiens

Notre expérience avec kbane a été très bien. L'équipe ...

Notre expérience avec kbane a été très bien. L'équipe a été très professionnelle.

Par CLAIRE ALINE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2021

Très bien.

Très bien.
Bonne équipe et travail soigné

Par JEAN-MARC S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

Kbane Amiens

Isolation des combles perdus faite par une équipe de ...

Isolation des combles perdus faite par une équipe de 2 personnes discrète et très professionnelle, le travaille a été réalisé sérieusement et proprement, à la fin il nous font monter pour contrôler le boulot effectué, des piges avait été installées pour pouvoir voir la hauteur d isolation mise... Vraiment, Très content du rendu final, après de grosse chaleur les chambres ne sont plus des fours...c'est Parfait... Merci et bonne continuation à vous...

Par JOHNNY S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022