Avis clients Kbane Amiens

Une supers équipe très agréable et simpatique

Par CHRISTOPHE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Kbane Amiens

Du rendez vous avec le commercial à la réalisation, ...

Du rendez vous avec le commercial à la réalisation, tout était parfait. Soufflage de la ouate au top. Merci Kbane

Par DAVID B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Très bonne qualité de service

Très bonne qualité de service
Personnel très à l’écoute

Par Laurence123 il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/02/2022

Kbane Amiens

travail à première vue bien exécuté .

travail à première vue bien exécuté .

Par JOSE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Kbane Amiens

Rien a redire, tout c'est très bien passé. je recommande ...

Rien a redire, tout c'est très bien passé. je recommande vivement.

Par CHRISTOPHE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

Globalement bien

Equipe d’installateur sympathique, a voir la durée de vie du poêle et de l’installation dans le temps sinon le poêle fonctionne bien et chauffe bien.
Petit bémol vis a vis du chef de chantier qui a fait une remarque a son collègue sur l’état de notre maison que j’ai malheureusement entendu, maison ancienne avec encore des travaux de rénovation intérieur à venir, désolé pour lui si il préfère des maisons neuves.
Commercial Mr Boukni très sympathique, réactif dans les réponses à mes questions.

Par MONIQUE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

Kbane Amiens

Travail soigné, personne très compétente et travail ...

Travail soigné, personne très compétente et travail consciencieux.

Par FREDERIC F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Kbane Amiens

Équipe d’Amiens très professionnelle et sympathique ...

Équipe d’Amiens très professionnelle et sympathique dans tout les services bravo

Par BENOIT B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Kbane Amiens

Des vrais professionnels !!!

Les personnes qui sont intervenu sont professionnels, rigoureux,ponctuels et courtois Ils m’ont donné des conseils

Par LUDOVIC T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Kbane Amiens

Très bien aimable a lecou

Très bien aimable a l’écoute

Par MELANIE W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2022

Catastrophique

Poêle posé en Mai nous sommes en septembre et toujours pas de mise en service car le moteur du poêle est à changer et la pièce est visiblement difficile à obtenir selon le prestataire qui effectue la mise en service ( hé oui kbane se contente de l installation...et encore avec bien du mal) n espérez pas un travail bien fait ils en sont incapables. J ai du leur faire remarquer les malfaçons car selon eux c est normal de voir les combles depuis le salon et c est normal d'avoir une prise au vent depuis ma toiture.Société à FUIR.

Par Caroline Verleyen il y a 1 an
Date d'expérience le 15/05/2022

Bonjour Mme Verleyen,

J'ai pu remarqué qu'un RDV était pris pour solutionner votre souci SAV et j'en suis heureux.

N'hésitez pas à revenir vers moi ou mon partenaire SAV dans le cas ou le problème ressurgissait.

Cordialement, Guillaume Kbane AMIENS

Bon contact

Bon contact
Service au top dans la bonne humeur
Ne manquera plus qu'un élément à mettre en place lors du rdv isolation

Par JUSTINE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/02/2022