Avis clients Kbane Amiens

rien a reprocher

Par JEAN-PAUL P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Isolation des combles

Equipe de poseur très professionnel

Par GUILLAUME L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Kbane Amiens

Je suis très heureuse d être passé par votre société ...

Je suis très heureuse d être passé par votre société pour la réalisation du poêle
J ai rencontré des personnes très sympathiques que ce soit ceux des bureaux et ceux sur le terrain vu les problèmes que j ai rencontré avec l anah que ce soit Marine ou Angélique elles m ont bien aidé à résoudre mon problème merci à toute l équipe d Amiens et bonne fêtes de fin d année

Par ROBERT B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

bonne prestation

bonne prestation

Par ALEXIS L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Kbane Amiens

Entre le 1er rdv pour choisir le poêle jusqu'au jour ...

Entre le 1er rdv pour choisir le poêle jusqu'au jour de l'installation tout est parfait

Par AMANDINE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Personnel très compétent et soigneux

Personnel très compétent et soigneux

Par SEBASTIEN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Kbane Amiens

Equipe sympa mais mauvaise organisation.

Equipe sympa mais mauvaise organisation.

Par FLORIAN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2021

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne se soit pas passée comme prévue. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos client et nous nous servirons donc de votre remarque pour nous améliorer.

Nous vous souhaitons une belle journée

L' équipe Kbane.

Kbane Amiens

Nous sommes satisfaits de notre expérience avec Kabane. ...

Nous sommes satisfaits de notre expérience avec Kabane. 1 er rdv en septembre pour une pose mi-novembre. Les délais sont corrects

Par LAURE P. il y a 1 an

Rapide et efficace

Par JEAN-BAPTISTE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Très satisfait .

Très satisfait de l'installation. Personnels très professionnels et super sympa. Je recommande vivement la société Kbane.
Encore un grand merci à toute l'équipe.

Par CHRISTOPHE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Kbane Amiens

Personne ponctuelle, très polie, comprend nos besoins. ...

Personne ponctuelle, très polie, comprend nos besoins.

Par STAN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Au top !

Équipe très efficace au top ! En 3h tout était posé, création de conduit à travers plancher + toiture, équipe chaleureuse.

Par JULIAN N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Kbane Amiens

Totale satisfaction : Isolation de combles ...

Prévisite très professionnelle pour isolation de combles perdus.
Devis clairement expliqué.
Délai de mise en oeuvre correct.
Aide pour obtention d'un éventuel CEE pris en charge par Kbane, non négligeable.
Intervention soignée per l'équipe d'intervention.
Nettoyage effectué en fin de chantier.
Facture reçue rapidement dès règlement du solde en reste à charge.
A recommander.
Deux interventions pour moi dans deux maisons distinctes.
Merci
MZ