Avis clients Kbane Amiens

Avis Kbane Amiens du plus récent au plus ancien

Kbane Amiens

Bonjour, le plafond du garage a été bien isolé : le ...

Bonjour, le plafond du garage a été bien isolé : le travail est bien fait et soigné. Par contre, l'isolation des combles perdus n'a pas été faite de manière homogène (différences d'épaisseurs de 6 cm) et surtout, il était prévu dans le devis de Kbane une épaisseur de ouate de cellulose (d'au moins d'après le commercial) de 34cm et, suite à un incident technique (probablement dû à de l'air dans la machine qui envoie la ouate d'après les techniciens et sinon à la ouate elle-même), nous n'avons que 32 cm sur un quart des combles qui est en plus exposé au nord !
Nous l'avons signalé sur le document qui nous a été remis le 20/09/21 mais n'avons pas été recontactés depuis.

Par AUDE L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/01/2021

Bonjour Madame Landelle,

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous ont contacté afin de remédier à votre problème le plus rapidement possible. Nous espérons que votre expérience se terminera positivement.

En attendant nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane Amiens

Je recommande

Je recommande
Je ne met pas 5 étoiles car il y a eu 2 problèmes au niveau du rdv pour la première visite, mais je suis entièrement satisfait du service en général et notamment de la qualité de la pose.

Par Benjamin M. il y a 3 ans

Kbane Amiens

Service très sérieux et rapide.

Service très sérieux et rapide.

Par Joseph B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/08/2021

Satisfait

Tout s'est bien passé, nous sommes satisfait de l'isolation installée.

Par Louison C. il y a 3 ans

isolation des combles

Le travail a été bien fait, rapidement et le chantier a été laissé propre,
date et horaires respectés.

Par ANDRE J. il y a 3 ans

Bonne prestation.

Bonne prestation.

Par CEDRIC B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/06/2021

Isolation de combles

J'ai eu à faire avec l'entreprise kbane pour l'isolation de mes combles avec de la ouate de cellulose. Je n'ai pas eu de mauvais surprise pour le moment. Et ils ont été compréhensif pour mes changements de devis à plusieurs reprises.
Je recommande donc.

PARFAIT!!!RIEN A DIRE D'AUTRE

Par WILLY P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/08/2021

Kbane Amiens

Démarchage et visite technique OK mais mais réalisation perfectible

Un démarchage respectueux et sans relance. Une visite technique réalisée comme prévue avec le technico-commercial.
Le bémol est sur la réalisation avec une épaissseur ok mais pas d'approche dans les coins et une isolation de la trappe inutile et inefficace de par sa méthode de réalisation.

Par JEROME G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/06/2021

Kbane Amiens

bonne équipe d'intervention, compétente et sympa.

bonne équipe d'intervention, compétente et sympa.

Par CANIOU J. il y a 3 ans

Kbane Amiens

Boulot fait mais oblige de prendre 2 jours parce que ...

Boulot fait mais oblige de prendre 2 jours parce que le responsable n as pas voulu se déplacé pour voir le chantier donc ils sont venu 1 fois pour rien il leur manquait du materiel

Par Antony G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/04/2021

Bonjour Monsieur Guette,

Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas été convaincu par votre expérience avec nous. C'est toujours, pour nous, une déception car elle est notre priorité. En espérant que vous soyez satisfait par la qualité des travaux.

En attendant, nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Kbane Amiens.

Super ! bonne équipe

Par FALLET J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/06/2021

Kbane Amiens

Travaux d’isolation de nos combles avec l’offre à 1€ ...

Travaux d’isolation de nos combles avec l’offre à 1€ réalisés par des techniciens professionnels et compétents, chantier soigné et laissé propre, nous recommandons l’équipe AMIENS

Par francisalliot il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2021

Belle expérience

Absolument rien à redire - Personnels à l'écoute du client - Ponctualité respectée - Travail soigné

Par Sylvie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/03/2021

Kbane Amiens

Bons conseils et équipes sérieuses et sympathiques.

Par Emmanuelle S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021