Avis clients Kbane Amiens

Avis Kbane Amiens du plus récent au plus ancien

Kbane Amiens

Deuxième expérience avec Kbane pour cette fois isoler ...

Deuxième expérience avec Kbane pour cette fois isoler le plafond du sous sol. Tres satisfait par la prestation du personnel venu ce jour là, malgré le petit couac sur l’horaire d’arrivée. Un horaire de rendez-vous avait été fixé par téléphone avec l’agence, l’équipe intervenante ayant terminé plus top son chantier précédent et n’ayant pas connaissance de cet horaire est arrivée avec pratiquement 2h d’avance. Heureusement que j’étais présent, mais je n’avais pas terminé de débarrasser mon sous sol. Aimablement vos deux collaborateurs ont pris leur pose déjeuner, me permettant ainsi de terminer. Sinon installation rapide et soignée, équipiers avenants.

Par BESANCON Stephane il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2021

Par Kbane Amiens Kbane Amiens il y a 2 ans

Kbane Amiens

Délais respectés, pose de l'isolation très bien réalisée ...

Délais respectés, pose de l'isolation très bien réalisée malgré quelques difficultés et personnel très pro.

Par DOMINIQUE R. il y a 3 ans

Kbane Amiens

Merci a vous, très satisfait de notre installation ...

Merci a vous, très satisfait de notre installation de poêle

Par FREDERIC C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2021

Tout est parfait

Tout est parfait

Par CHRISTOPHE B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2021

Kbane Amiens

Visite préalable bien expliquée. Prestation rapide ...

Visite préalable bien expliquée. Prestation rapide et efficace. Chantier propre.

Par THIERRY L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/08/2021

Kbane Amiens

Satisfait, travail serieux, efficace et rapide, je recommande ...

Satisfait Travail serieux efficace et rapide je recommande cette enseigne

Par JOAO F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/01/2021

Kbane Amiens

équipe fort sympathique et professionnelle.

équipe fort sympathique et professionnelle.

Par ANGELIQUE L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/08/2021

Kbane Amiens

Bonne expérience. Tout c'est bien passé. Réalisé dans ...

Bonne expérience. Tout c'est bien passé. Réalisé dans les temps.

Par MARIETTE H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/07/2021

Kbane Amiens

Bonne prestation du début à la fin

Bonne prestation du début à la fin, commercial calé techniquement et disponible jusqu'à l'intervention pour des questions techniques.
L'équipe qui a mis en place la laine de verre était sympa et efficace.

Par NICOLAS W. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/09/2021

Bonjour.

Bonjour.
Bonne installation mais explications un peu rapide a mon goût.

Par MEUR STEPHANIE L. il y a 3 ans

bon travail

bon travail

Par VINCENT F. il y a 3 ans

Kbane Amiens

Sont arrivés à 12:15 ayant du pris du retard sur le ...

Sont arrivés à 12:15 ayant du pris du retard sur le chantier précédent (ça peut arriver)
un peu de correction aurait été de demander si cela ne dérangeait pas .
le chauffeur n'a dit ni bonjour ni au revoir et nous à ignoré . Heureusement la personne qui l'accompagnait était très agréable sympathique efficace et professionnelle. j'ai regretté d'avoir laissé un double pourboire ....

Par MICHEL V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/07/2021

Bonjour Monsieur Voisin,

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas totalement convaincu par votre expérience chez Kbane Amiens. Chaque avis de nos clients est important pour nous afin de vous satisfaire au maximum. Nous sommes malheureusement contraints de subvenir aux différentes maisons avec leurs défauts, leurs surprises, et avec la possibilité d'un retard.

Votre avis sera pris en compte afin d'améliorer nos services et nous vous en remercions.

Nous espérons vous satisfaire davantage par la qualité des travaux effectués ainsi que le bénéfice sur la performance énergétique de votre maison.

Nous vous souhaitons un très bel hiver.

L'équipe Kbane Amiens

Travail professionnel et efficace

Par NABYL M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/08/2021

Une équipe au top!

L'équipe a été très agréable, rapide, soignée, bienveillante. L'agent qui est venu faire le devis le fut tout autant!

Par LILA G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/07/2021

Kbane Amiens

Respect des délais avec qualité du travail.

Respect des délais avec qualité du travail.

Par JANINE B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Kbane Amiens

Très bonne communication. Intervention rapide et sérieuse. ...

Très bonne communication. Intervention rapide et sérieuse.

Par Antoine L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/02/2021