Avis clients Kbane Amiens

Avis Kbane Amiens du plus récent au plus ancien

Kbane Amiens

Pose très bien mais conseil à la vente moyen, poêle ...

Pose très bien mais conseil à la vente moyen, poêle certe de bonne capacité par rapport à la maison mais posé dans la cheminée écran d'affichage au fond on ne voit rien on aurait du y pensé , délais de pose extrêmement long, installation nécessitant une nacelle pas prévu donc la pose avait été reporté plus d'un mois après...

Par VICTOR D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/03/2021

Bonjour Monsieur Dumont,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne vous ait pas totalement convaincu. Nous espérons être en capacité de répondre à vos attentes en terme de qualité des travaux que nous avons effectué chez vous, et que vous en serez finalement totalement satisfait.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane Amiens

Kbane Amiens

Équipe sérieuse et professionnelle. Rendu au top et ...

Équipe sérieuse et professionnelle. Rendu au top et efficacité maximale pour 0 € !

Par HERBIN YOHANN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/05/2021

Poêle a granules

L equipe qui est intervenue pour le montage super !la communication avec les vendeurs compliquée et les délais de montage non respectés (très long)

Par MARETTE STEPHANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/02/2021

Bonne équipe pour la réalisation du chantier

Bonne équipe pour la réalisation du chantier

Par BUHL Aurelie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/06/2021

Kbane Amiens

Je recommande vivement, équipe professionnelle.

Je recommande vivement, équipe professionnelle.

Par CARON Jean-philippe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/03/2021

Kbane Amiens

Bien mais peu mieux faire.Pour l'isolation des combles ...

Bien mais peu mieux faire.Pour l'isolation des combles la trappe n'est pas professionnellement isolée!!!!!!

Par ALLA NATACHA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour cette gêne et vous remercie de nous avoir fait part de votre déception.

Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie !

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée !

Commercial très compétant

Commercial très compétant
Installation parfaite
Nous sommes plus que satisfait

Par CARON FREDERIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/05/2021

Très bon travail ras

Très bon travail ras

Par DESREUMAUX JEAN-CHARLES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2021

Ioslations de comblee

Nous avons contacté Kbane pour faire isoler nos combles perdues.
Satisfaits du résultat et les membres de l'entreprise que nous avons contactés ont toujours sympathiques et réactifs.

Par CLOQUET ALEXIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

Kbane Amiens

le commercial et les techniciens ont été très aimables ...

le commercial et les techniciens ont été très aimables et souriants et ont très bien travaillés.

Par LERAT MURIEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/06/2021

Kbane Amiens

tres ponctuel et tres efficace. une bonne equipe pro ...

très ponctuel et très efficace. une bonne équipe pro

Par DEMARETZ PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021

Kbane Amiens

je suis très contente de la prestation de l'entreprise ...

je suis très contente de la prestation de l'entreprise Kbane. Les techniciens ont été très professionnels pour ce qui est de l'isolation de mon toit et de l'isolation de mon plafond de sous sol. Je recommande.

Par LERAT MURIEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/06/2021

très bon travail fait et une équipe super sympa

très bon travail fait et une équipe super sympa

Par BOCLET ANNE LAURE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021

Kbane Amiens

Équipe au top et sérieuse du devis à la pose ... juste ...

Équipe au top et sérieuse du devis à la pose ... juste un regret : le faite de ne pas faire l isolation par l extérieur .
Je recommande vivement cette entreprise !!!

Par KISS STEPHANIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/05/2021

Très bon conseils et disponibilité

Très bon conseils et disponibilité

Par BOYELDIEU EMMANUELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/03/2021

Kbane Amiens

Les délais pour la pose ne sont pas respecter .

Les délais pour la pose ne sont pas respecter .
A la mise en route le poêle n'est pas paramétrer il faut reprendre la notice et rentrer les paramètres logiquement à faire par un technicien .

Par MARCHAL Herve il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/04/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience vous ait déçu.

Je fais part de votre déception à notre équipe pour y remédier.

Nous vous souhaitons une très belle journée !

Kbane Amiens

Travail soigné et propreté impeccable Personnel qualifié. ...

Travail soigné et propreté impeccable Personnel qualifié. Nous recommandons la société, bon suivi

Par DUPUIS DIDIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/06/2021

tres satisfait du travail

tres satisfait du travail
tres professionnelle

Par BAILLY ANDRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/06/2021

Kbane une société sérieuse

une société sérieuse, le technicien qui est venu est très professionnel à répondu à toutes mes questions et a toujours été réactif par la suite, le rendez vous à été bien planifié et par la suite le jour de la mise en place de l'isolation les 2 techniciens ont également étaient professionnels

Par FOUNIER PATRICE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021