Avis clients Kbane Amiens

Excellent travail réalisé

Par DUBUISSON PIERRE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/05/2020

Kbane Amiens

Entreprise sérieuse, bons conseils sur le choix des matériaux. Ponctuels et très bonne prestation. Je recommande cette entreprise.

Entreprise sérieuse, bons conseils sur le choix des matériaux. ponctuels et très bonne prestation. je recommande cette entreprise.

Par ouarda6 il y a 4 ans

Kbane Amiens

Entreprise sérieuse, les professionnels sont qualifiés et savent tout expliquer, travail soigné. Les installateurs ont pris le temps de faire la visite de fin de chantier.

Entreprise sérieuse, les professionnels sont qualifiés et savent tout expliquer, travail soigné. les installateurs ont pris le temps de faire la visite de fin de chantier.

Par amelie.leparc il y a 4 ans

Kbane Amiens

travail propre et ouvriers sympas

Travail propre et ouvriers sympas

Par laurent.fanchon il y a 4 ans

Kbane Amiens

Absolument ravie de la prestation. Qualité, efficacité, sérieux, gentillesse, un vrai bonheur et c'est si rare quand on fait des travaux ! Je recommande vivement !!!

Absolument ravie de la prestation. qualité, efficacité, sérieux, gentillesse, un vrai bonheur et c'est si rare quand on fait des travaux ! je recommande vivement !!!

Par grare.nathalie il y a 4 ans

travail serieux

Travail serieux

Par mercier.colette il y a 4 ans

Kbane Amiens

travail sérieux , et technicien compétant

Travail sérieux , et technicien compétant

Par david.catherine.caron il y a 4 ans

Très satisfaite

Très satisfaite

Par margueritemartin86 il y a 4 ans

Kbane Amiens

La réalisation a été soigné et les personnels très sympathiques. Il est juste dommage qu'après l'annulation du premier rendez-vous j'ai eu beaucoup de mal à recontacter Kbane pour trouver une autre date et il s'est passé beaucoup de temps avant de pouv...

La réalisation a été soigné et les personnels très sympathiques. il est juste dommage qu'après l'annulation du premier rendez-vous j'ai eu beaucoup de mal à recontacter kbane pour trouver une autre date et il s'est passé beaucoup de temps avant de pouvoir à nouveau fixer une date de travaux.

Par yvon.chartaud il y a 4 ans

Kbane Amiens

Commercial compétant et agréable, rien à dire. Les ouvriers ayant procédé au soufflage pas désagréables mais pas transcendants non plus: pas au courant de mes travaux à effectuer, soupir quand je leur en parle et finissent par laisser un côté non fait ...

Commercial compétant et agréable, rien à dire. les ouvriers ayant procédé au soufflage pas désagréables mais pas transcendants non plus: pas au courant de mes travaux à effectuer, soupir quand je leur en parle et finissent par laisser un côté non fait en trouver un prétexte pour justifier cela. et la maison a eu besoin d’un grand nettoyage après leur départ et leur « nettoyage » très rapide

Par carpentierj il y a 4 ans

Kbane Amiens

Délai respecté, chantier difficile et professionnalisme des techniciens Merci à vous et surtout à Eddy et Morgan

Délai respecté, chantier difficile et professionnalisme des techniciens merci à vous et surtout à eddy et morgan

Par olivierajalbert il y a 4 ans

Kbane Amiens

Commercial qui parle beaucoup et promet beaucoup de choses. Besoin de relancer énormément. Pas eu de Duplicata du devis obligé d’appeler Le responsable car la demande n’aboutissait pas. Forfait découpe, une fenêtre n’a pas été faite.

Commercial qui parle beaucoup et promet beaucoup de choses. besoin de relancer énormément. pas eu de duplicata du devis obligé d’appeler le responsable car la demande n’aboutissait pas. forfait découpe, une fenêtre n’a pas été faite.

Par eloise.debreu il y a 4 ans