Avis clients Kbane Amiens

Travail sérieux a l'heure

Travail sérieux a l'heure

Par aracer il y a 4 ans

Kbane Amiens

C'est une équipe jeune , dynamique et fort sympathique et qui connaît très bien son boulot ? rien à redire ,

Par kaiser80 il y a 4 ans

rapidité et professionnalisme

Rapidité et professionnalisme

Par manu.vie il y a 4 ans

Kbane Amiens

le personnel m'a bien confirmé l'heure probable d'arrivée. L'heure de RDV a été respectée, travail propre et soigné. Les intervenants ont bien respecté les mesures en vigueur actuellement et ils ont travaillé discrètement.

Le personnel m'a bien confirmé l'heure probable d'arrivée. l'heure de rdv a été respectée, travail propre et soigné. les intervenants ont bien respecté les mesures en vigueur actuellement et ils ont travaillé discrètement.

Par favresse.martine il y a 4 ans

Kbane Amiens

Équipe agréable et travail sérieux

Équipe agréable et travail sérieux (isolation des combles et du garage).
A conseiller!

Par BOISET SANDRINE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/12/2019

A recommander

Professionnel, efficacité et rapidité

Par DEGANS ALAIN il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/12/2019

Kbane Amiens

Bon contact. Bonne réactivité par rapport au planning décalé (situation sanitaire). Equipes efficaces. Travail satisfaisant. Attendons nos documents pour la réduction fiscale (devraient arriver dans la semaine).

Bon contact. bonne réactivité par rapport au planning décalé (situation sanitaire). equipes efficaces. travail satisfaisant. attendons nos documents pour la réduction fiscale (devraient arriver dans la semaine).

Par ledent.patricia il y a 4 ans