Avis clients Kbane Amiens

Kbane Amiens

Professionnalisme de l'équipe. Résultat satisfaisant au niveau de l'isolation. Satisfaction globale.

Professionnalisme de l'équipe. résultat satisfaisant au niveau de l'isolation. satisfaction globale.

Par watt.david il y a 3 ans

Très bon service

Très bon service

Par canny.cyril il y a 3 ans

Kbane Amiens

L'équipe qui est intervenue chez moi était : efficace,professionnelle,propre et en plus sympathique.

Par unitedperf il y a 3 ans

Par nicolas.christel il y a 3 ans