Avis clients Kbane Amiens

le professionnalisme des techniciens

Le professionnalisme des techniciens

Par bdavid26 il y a 3 ans

Kbane Amiens

super équipe travail bien fait

Super équipe travail bien fait

Par michel.boyeldieu il y a 3 ans

Kbane Amiens

Je trouve que cette société est très performante présente un caractère sérieux tant que personnel que materiel

Par serge.lejeune il y a 3 ans

Clair Rapide et efficace

Clair rapide et efficace

Par tanguy1222 il y a 3 ans

Kbane Amiens

10 les ouvriers très professionnel nettoyage complet avant de partir. Je vais le recommander à tous sur Facebook et Monsieur Maxime Masson très courtois et il nous a tout bien expliqué avant la réalisation des travaux

10 les ouvriers très professionnel nettoyage complet avant de partir. je vais le recommander à tous sur facebook et monsieur maxime masson très courtois et il nous a tout bien expliqué avant la réalisation des travaux

Par sylviane.mordacque il y a 3 ans

Kbane Amiens

aimabilité, n'hésite pas à revenir pour éclaircir des points, ne pousse pas à la consommation excessive

Aimabilité, n'hésite pas à revenir pour éclaircir des points, ne pousse pas à la consommation excessive

Par sebastien.boutin80 il y a 3 ans

le professionalisme

Le professionalisme

Par deniscatherinegerin il y a 3 ans

Kbane Amiens

Entreprise sérieuse. Le technicien a bien expliqué les conditions du contrat. La date d'intervention programmée a bien été respectée (sms de rappel très apprécié). Les salariés qui sont intervenus ont été ponctuels, polis. Ils nous ont bien expliqué le...

Entreprise sérieuse. le technicien a bien expliqué les conditions du contrat. la date d'intervention programmée a bien été respectée (sms de rappel très apprécié). les salariés qui sont intervenus ont été ponctuels, polis. ils nous ont bien expliqué le déroulement de l'intervention. ils nous ont montré des photos avant et après leur prestation et ont laissé le chantier très propre.

Par joseph.paula il y a 3 ans

Kbane Amiens

Tout s est très bien passé. Très pro.

Tout s est très bien passé. très pro.

Par delannoyhelene il y a 3 ans

Kbane Amiens

Très satisfait du travail réalisé, rapide, chantier propre, ponctuel. Les agents ont été très aimables er sympathiques malgré les nombreuses fois où les plombs ont disjonctés.

Très satisfait du travail réalisé, rapide, chantier propre, ponctuel. les agents ont été très aimables er sympathiques malgré les nombreuses fois où les plombs ont disjonctés.

Par bullit93220 il y a 3 ans

travaux correct bonne équipe

Travaux correct bonne équipe

Par arnold.stoop il y a 3 ans

Kbane Amiens

Le travail a été fait très sérieusement. Les techniciens sont très compétents. Le rendu est parfait

Le travail a été fait très sérieusement. les techniciens sont très compétents. le rendu est parfait

Par theo.wittek il y a 3 ans