Avis clients Kbane Amiens

Kbane Amiens

Travail soigné et bien expliqué.

Travail soigné et bien expliqué.

Par aurelie.raffenne il y a 3 ans

Kbane Amiens

Très bonne organisation de l'opération. Ponctualité dans les rendez vous d'étude et de réalisation. Chantier propre. Techniciens très professionnels et très aimables.

Très bonne organisation de l'opération. ponctualité dans les rendez vous d'étude et de réalisation. chantier propre. techniciens très professionnels et très aimables.

Par rem80 il y a 3 ans

Personnelle aimable et qualifier

Personnelle aimable et qualifier

Par raynalj95 il y a 3 ans

Kbane Amiens

approche très professionnelle. souci de la qualité de la prestation. très bon phasage de l'opération entre la visite technique et la réalisation des travaux.

Approche très professionnelle. souci de la qualité de la prestation. très bon phasage de l'opération entre la visite technique et la réalisation des travaux.

Par dir.adil60 il y a 3 ans

10, travail propre et sérieux

10, travail propre et sérieux

Par fngb il y a 3 ans

Kbane Amiens

tout c'est passé comme prevu

Tout c'est passé comme prevu

Par emilio.arevalo il y a 3 ans