Avis clients Kbane Amiens

Rapide, efficace, propre

Rapide, efficace, propre

Par teamvince il y a 3 ans

Kbane Amiens

Rapidité de prise en charge pour le devis suite à notre demande. Travail effectué avec sérieux et efficacité. Nous avons eu deux employés très sympathiques. Les lieyx étaient propres à leur depart. Très satisfaits de la prestation

Rapidité de prise en charge pour le devis suite à notre demande. travail effectué avec sérieux et efficacité. nous avons eu deux employés très sympathiques. les lieyx étaient propres à leur depart. très satisfaits de la prestation

Par maryline.alavoine il y a 3 ans

Travail propre et rapide

Travail propre et rapide

Par thomas.denis112 il y a 3 ans

Kbane Amiens

Bon accueil du commercial. Promptitude, professionalisme de l'équipe intervenante ( très agréables et courtois et consciencieux. .. )

Bon accueil du commercial. promptitude, professionalisme de l'équipe intervenante ( très agréables et courtois et consciencieux. .. )

Par cocsinails il y a 3 ans

Bon suivi du début à la fin du projet

Bon suivi du début à la fin du projet

Par courtin_nicolas il y a 3 ans

Kbane Amiens

Le travail effectué, à été bien réalisé, et une équipe compétente et sérieuse. Mais, une prestation n' a pas été effectuée, et le chèque encaissé. Malgré mon mail de réclamation, aucun retour à ce jour.

Le travail effectué, à été bien réalisé, et une équipe compétente et sérieuse. mais, une prestation n' a pas été effectuée, et le chèque encaissé. malgré mon mail de réclamation, aucun retour à ce jour.

Par vonachen.philippe il y a 3 ans

serieux

Serieux

Par m.triquet il y a 3 ans

Kbane Amiens

Nous avons ete satisfaits de la prestation mais nous attendons de voir les economies d energie realisees

Par nicoledauthuille il y a 3 ans

Kbane Amiens

Equipe sérieuse dans son travail ,très poli , bien expliqué le déroulement du travail à effectuer, très satisfait

Par lady.s il y a 3 ans

Travail sérieux et soigné

Travail sérieux et soigné

Par freddenh il y a 3 ans

tres bien

Tres bien

Par ziza80 il y a 3 ans

Kbane Amiens

Respect des RDV travail propre et rapide

Respect des rdv travail propre et rapide

Par christiane.simonazzi il y a 3 ans

Kbane Amiens

Travail fait proprement en binôme.

Travail fait proprement en binôme.

Par galhautv il y a 3 ans