Avis clients Kbane Amiens

Kbane Amiens

Le travail a été bien fait, j'ai eu contact avec les personnes qui allaient venir avant. Rien à reprocher Super boulot

Le travail a été bien fait, j'ai eu contact avec les personnes qui allaient venir avant. rien à reprocher super boulot

Par djstab il y a 3 ans

Kbane Amiens

Très satisfait a voir si la laine de verre est vraiment efficace sinon très satisfait du travail et du sérieux ?

Par chdrik80 il y a 3 ans

Kbane Amiens

Le produit installé est top. Les ouvrier sont compétents. Le travail est bien fait. Il nettoie les lieux avant leurs départ.

Le produit installé est top. les ouvrier sont compétents. le travail est bien fait. il nettoie les lieux avant leurs départ.

Par sebastien.radoux il y a 3 ans

Kbane Amiens

Excellent travail des deux personnes, ponctuel par rapport à la prise de rendez vous pour l'isolation. Personnel compétent. Je vais recommander la societe Kbane via Leroy Merlin à nos amis. nous félicitons le personnel de la societe, du representant au...

Excellent travail des deux personnes, ponctuel par rapport à la prise de rendez vous pour l'isolation. personnel compétent. je vais recommander la societe kbane via leroy merlin à nos amis. nous félicitons le personnel de la societe, du representant au projet jusqu' aux deux manutentionnaires qui ont effectué les travaux. merci

Par gcoysman il y a 3 ans

tres serieux

Tres serieux

Par nicobourse il y a 3 ans

Kbane Amiens

Travail sérieux, technicien très compétent et très professionnel aucun regret d'avoir choisi K BANE

Travail sérieux, technicien très compétent et très professionnel aucun regret d'avoir choisi k bane

Par marina.karine.ludo il y a 3 ans

Bonne équipe rapide et efficace

Bonne équipe rapide et efficace

Par antoine.maufroy il y a 3 ans

Bon travail, personnel compétent

Bon travail, personnel compétent

Par gaetan.desson il y a 3 ans

Kbane Amiens

très professionnel : niveau commercial, planning et son information et mention spéciale pour les intervenants techniques : efficaces, à l'écoute et très sympathiques 10/10 pour ce chantier

Très professionnel : niveau commercial, planning et son information et mention spéciale pour les intervenants techniques : efficaces, à l'écoute et très sympathiques 10/10 pour ce chantier

Par marie-odile.pasquier il y a 3 ans

Kbane Amiens

Équipe sérieuse et professionnelle de la prise de contact à la réalisation des travaux. Chantier réalisé avec efficacité.

Équipe sérieuse et professionnelle de la prise de contact à la réalisation des travaux. chantier réalisé avec efficacité.

Par laetitia.clement607 il y a 3 ans

Très bonne prestation parfait

Très bonne prestation parfait

Par micheleb3008 il y a 3 ans

Kbane Amiens

10.... Très gentils ...Ils ont pris le temps de tout m'expliquer. Ils savent de quoi ils parlent. Cela m'a rassurée. Satisfaite. J'ai déjà conseillé Kbane à mes collègues !

10.... très gentils ...ils ont pris le temps de tout m'expliquer. ils savent de quoi ils parlent. cela m'a rassurée. satisfaite. j'ai déjà conseillé kbane à mes collègues !

Par noura.mous il y a 3 ans