Avis clients Kbane Amiens

Kbane Amiens

Explications claires lors de la 1ère visite ainsi que lors des travaux et intervenants sympathiques

Par claudine.deleens il y a 3 ans

Kbane Amiens

Parce que j'ai eu une équipe qui est venu et qui a pris le temps d'expliquer tout en travaillant ce qu'ils faisaient avec les explications simple et efficace.

Par hototdavid il y a 3 ans

bonne réalisation

très satisfait correspond très bien aux travaux prévus

Par DI PRIMA Umberto il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/05/2020

Très bon travail

Très bon travail

Par jp.kelle il y a 3 ans

Kbane Amiens

Entreprise très sérieuse, après une première visite technique ils sont revenus comme prévu pour faire l’isolation des combles perdus

Par christophe.guerineau0168 il y a 3 ans

Professionnels

Professionnels

Par jerome.segaert il y a 3 ans

Sérieux, rapidité, professionnel

Sérieux, rapidité, professionnel

Par jonathan.ldx88 il y a 3 ans

Kbane Amiens

Tout ce qui a été prévu avec le commercial a été respecté sans surprise. Les opérateurs ont été ponctuels, efficaces et très corrects.

Tout ce qui a été prévu avec le commercial a été respecté sans surprise. les opérateurs ont été ponctuels, efficaces et très corrects.

Par hugues.dubois il y a 3 ans

personnel tres compétent