Avis clients Kbane Amiens

Kbane Amiens

Professionnel travail propre et rapide. Personnel aimable ...

Professionnel travail propre et rapide. Personnel aimable

Par SANDRINE G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/10/2022

Installation poêle à granulés

A l'écoute
Compétent et gentil

Par ANOURA A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/12/2022

Kbane Amiens

Délais de livraison assez long, heureusement équipe ...

Délais de livraison assez long, heureusement équipe d'installeur au sommet de leur art!

Par MAXIMILIEN V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/10/2022

Annulation de la pose à 8h45 :-(

Pose prévu ce jour, congé posé puis au final prévenu à 8h45 que l'équipe ne viendra pas car il vienne de s'apercevoir qu'il n'ont pas reçu le bon matériel, le commercial doit me faire une remise pour le désagrément et me redonner une date de pose. j'enlèverai mon commentaire une fois le poêlé posé

Par Matteo Zerillo il y a 1 an
Date d'expérience le 25/04/2023

Kbane Amiens

très satisfait dans l 'ensemble ,depuis le passage ...

très satisfait dans l 'ensemble ,depuis le passage de Mr Rubiliani jusqu'à l' installation du poêle.

Par YVES F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Kbane Amiens

Rendez vous honoré, installation visiblement satisfaisante. ...

Rendez vous honoré, installation visiblement satisfaisante. Merci

Par PASCALE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Au top

Travail bien fait et très pro

Par ERIC L. il y a 1 an

Super équipe

Par ROBERT G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Kbane Amiens

Des experts au top, rien de plus !

Des experts au top, rien de plus !

Par JONATHAN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Service après vente nul

Service après vente nul

Par Decaudin il y a 1 an
Date d'expérience le 17/03/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Amiens Kbane Amiens il y a 3 mois
Bonjour après 7 mois de réclamation toujours rien tous les même après vendus leur matériel le service après vente nul
Par Decaudin il y a 9 mois

très sérieux je recommande

très sérieux je recommande

Expérience prouvée le 24/01/2023

Kbane Amiens

Bonne équipe a l'écoute malgré la difficulté d'approvisionnement ...

Bonne équipe a l'écoute malgré la difficulté d'approvisionnement du poêle

Par REGIS P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Kbane Amiens

L'étude du projet n'a pas du tout été sérieuse et encore ...

L'étude du projet n'a pas du tout été sérieuse et encore moins professionnelle, Heureusement la commerciale et l'équipe de pose ont qu'en a eux fait preuve de professionnalisme.

Par Gerald T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Cordialement, L'équipe Kbane

tout est ok

tout est ok

Par JUSTIN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Kbane Amiens

Entreprise sérieuse, bonne relation, respecte ses engagements. ...

Entreprise sérieuse, bonne relation, respecte ses engagements.

Par GERARD G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Kbane Amiens

Equipe au top, rapide et efficace.

Equipe au top, rapide et efficace. Le métreur m'a bien expliqué le projet, la performance attendue et les matériaux utilisés et pour finir il a fait les demandes d'aides.
Vraiment au top, après plusieurs semaines, on peut confirmer que ça change tout en terme de confort.
Quant au suivis de la consommation sur notre thermostat, on constate déjà une baisse !

Par DAMIEN J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

6 mois de retard / hiver sans chauffage

6 mois de retard pour la pose par rapport à la date prévue , soit 8 mois pour avoir un poêle.
Un hiver sans chauffage, murs moisis. Tout ça à cause d'une incompétence de l'organisation (ne pas savoir compresser un PDF, ne pas tenir les clients au courant de l'avancement du dossier, attente d'un miracle informatique....)
Sinon le poêle est conforme à ce qui a été annoncé et la pose a été réalisée sans souci.

Par MARIE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Bonjour Mme Vanderghote,

Je suis navré de votre retour, j'étais présent sur la pose et je suis heureux de confirmer que cela s'est bien passé.

A bientôt

Par Kbane Amiens Kbane Amiens il y a 8 mois