Avis clients Kbane Amiens

Kbane Amiens

Personne gentille agréable sérieuse qui a fait du bon ...

Personne gentille agréable sérieuse qui a fait du bon travail Parcontre petit bémol sur 3 choses
- 1 ère choses j’avais de la ouate de cellulose partout dans mon terrain sur ma voiture et dans la rue ok ça vole mais je pense qu’il faut prévoir un nettoyage et prévenir les gens.
- 2 eme chose des traces noir sur mes murs blanc tout neuf donc hyper visible que j ai du nettoyer
- 3 eme chose et ça j ai été choquer! Quand ils sont partis ils ont laisser sur l herbe devant chez moi où il étais garer dans la rue 3 masques et 2 bières leffe que j ai bien évidemment ramasser!

Nous sommes en la campagne il n y a pas beaucoup de passage je doute que des personnes sois venu glisser cela malhonnêtement à la porte de leurs camion
Donc assez déçue sur ce point que j ai trouver inadmissible!

Par AUDREY R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Bonjour Madame Recher,

Nous sommes véritablement navrés de lire votre commentaire, nous vous remercions de nous avoir partagés votre expérience. Cela est important pour nous afin d'améliorer au maximum nos services et nous prendrons toutes les dispositions pour que cette situation ne se reproduise plus.

En attendant, nous espérons que la qualité des travaux réalisés chez vous saura vous satisfaire.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Kbane Amiens

Service commercial et administratif très bien.Installation ...

Service commercial et administratif très bien.Installation un peu moins.
La finition n'est pas terrible et les détails ne sont pas pris en compte.
Poele pas droit par rapport au sol et pas centre, vis de placo et vis classique pour mettre la plaque. Ca ne se voit pas car noir mais ce n'est pas sérieux.
Equipe d'installation sympa néanmoins. Aeration d'air non siliconné à l'extétieur. Le rendu global est bien mais si on s'approche, il y a à redire.

Par Gaylord S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/05/2021

Bonjour Monsieur Sellier,

Nous vous remercions de nous avoir partager votre expérience bien qu'elle ne soit pas totalement positive. Nous prenons à cœur de satisfaire notre clientèle car pour nous, c'est une priorité. Nous allons vous contacter  afin de voir ce que nous pouvons faire.

Nous vous souhaitons une belle journée.

(+) pour Installation (-) pour le commercial

Installation et personnel de qualité
Pour la relation Commerciale, un peu moins

Par CEDRIC C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2021

Bonjour Monsieur CORDIER,

Nous espérons vous satisfaire davantage par la qualité des travaux effectués ainsi que le bénéfice sur la performance énergétique de votre maison.

Avis très mitigé :

Avis très mitigé :
Prestation pour l'installation d'un poêle à bois: parfait ! Commercial compétent et de contact sympathique ( Mr Romain B) ,installateurs ponctuels, efficaces, rapides et laissant un chantier nickel .
Prestation pour l'isolation des combles: Beaucoup à redire ! Commercial pressé de repartir, ne prenant pas le temps d'écouter le client et d'étudier correctement ses demandes : résultat: l'équipe d'installateurs se déplace une première fois pour rien (Matériel non adapté aux besoins)
L'équipe revient une deuxième fois dans la joie et la bonne humeur (Que de rigolades!)
Il s'avèrera ensuite que le matériel a été mal aligné (suspentes)
A la fin de la journée , il restait à faire la deuxième moitié .
Il a fallu donc une troisième intervention
Je dois reconnaitre que cette fois, dirigé par une jeune femme, le travail a été bien fait, avec calme et sérieux ...
Par la suite, le commercial m'a reproché l'encombrement du grenier ! Je l'avais préparé en déplaçant les meubles d'un côté, et en les décalant ensuite . La responsable me confirme que même vide, il n'aurait pas été possible de tout faire en une seule journée ...( Evaluation du chantier et gestion des plannings ?)

Par Bertrand P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2020

Bonjour Monsieur Plat,

Nous espérons vous convaincre davantage par la qualité des travaux effectués ainsi que le bénéfice sur la performance énergétique de votre maison.

Kbane Amiens

Sont arrivés à 12:15 ayant du pris du retard sur le ...

Sont arrivés à 12:15 ayant du pris du retard sur le chantier précédent (ça peut arriver)
un peu de correction aurait été de demander si cela ne dérangeait pas .
le chauffeur n'a dit ni bonjour ni au revoir et nous à ignoré . Heureusement la personne qui l'accompagnait était très agréable sympathique efficace et professionnelle. j'ai regretté d'avoir laissé un double pourboire ....

Par MICHEL V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2021

Bonjour Monsieur Voisin,

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas totalement convaincu par votre expérience chez Kbane Amiens. Chaque avis de nos clients est important pour nous afin de vous satisfaire au maximum. Nous sommes malheureusement contraints de subvenir aux différentes maisons avec leurs défauts, leurs surprises, et avec la possibilité d'un retard.

Votre avis sera pris en compte afin d'améliorer nos services et nous vous en remercions.

Kbane Amiens

Bonjour, le plafond du garage a été bien isolé : le ...

Bonjour, le plafond du garage a été bien isolé : le travail est bien fait et soigné. Par contre, l'isolation des combles perdus n'a pas été faite de manière homogène (différences d'épaisseurs de 6 cm) et surtout, il était prévu dans le devis de Kbane une épaisseur de ouate de cellulose (d'au moins d'après le commercial) de 34cm et, suite à un incident technique (probablement dû à de l'air dans la machine qui envoie la ouate d'après les techniciens et sinon à la ouate elle-même), nous n'avons que 32 cm sur un quart des combles qui est en plus exposé au nord !
Nous l'avons signalé sur le document qui nous a été remis le 20/09/21 mais n'avons pas été recontactés depuis.

Par AUDE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2021

Bonjour Madame Landelle,

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous ont contacté afin de remédier à votre problème le plus rapidement possible. Nous espérons que votre expérience se terminera positivement.

En attendant nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane Amiens

Kbane Amiens

Boulot fait mais oblige de prendre 2 jours parce que ...

Boulot fait mais oblige de prendre 2 jours parce que le responsable n as pas voulu se déplacé pour voir le chantier donc ils sont venu 1 fois pour rien il leur manquait du materiel

Par Antony G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2021

Bonjour Monsieur Guette,

Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas été convaincu par votre expérience avec nous. C'est toujours, pour nous, une déception car elle est notre priorité. En espérant que vous soyez satisfait par la qualité des travaux.

En attendant, nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Kbane Amiens.

Kbane Amiens

Pose très bien mais conseil à la vente moyen, poêle ...

Pose très bien mais conseil à la vente moyen, poêle certe de bonne capacité par rapport à la maison mais posé dans la cheminée écran d'affichage au fond on ne voit rien on aurait du y pensé , délais de pose extrêmement long, installation nécessitant une nacelle pas prévu donc la pose avait été reporté plus d'un mois après...

Par VICTOR D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2021

Bonjour Monsieur Dumont,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne vous ait pas totalement convaincu. Nous espérons être en capacité de répondre à vos attentes en terme de qualité des travaux que nous avons effectué chez vous, et que vous en serez finalement totalement satisfait.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane Amiens

Kbane Amiens

Bien mais peu mieux faire.Pour l'isolation des combles ...

Bien mais peu mieux faire.Pour l'isolation des combles la trappe n'est pas professionnellement isolée!!!!!!

Par ALLA NATACHA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour cette gêne et vous remercie de nous avoir fait part de votre déception.

Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie !

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée !

Kbane Amiens

Les délais pour la pose ne sont pas respecter .

Les délais pour la pose ne sont pas respecter .
A la mise en route le poêle n'est pas paramétrer il faut reprendre la notice et rentrer les paramètres logiquement à faire par un technicien .

Par MARCHAL Herve il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/04/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience vous ait déçu.

Je fais part de votre déception à notre équipe pour y remédier.

Nous vous souhaitons une très belle journée !

Bien mais…

Beaucoup de confusions entre le premier passage du technico-commercial et celui des ouvriers. Préparation de chantier importante à faire soi-même qui peut s’avérer dangereuse et difficile. Entreprise et personnels néanmoins sérieux, appliqués et professionnels.

Par HETMAN MAXIME il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2021

Bonjour Monsieur Hetman,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés que votre expérience ne vous ai pas totalement convaincu.

En espérant que vous soyez convaincu par la qualité des travaux dans le long terme.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Amiens

Équipe de poseurs très bon travail en ce qui concerne ...

Équipe de poseurs très bon travail en ce qui concerne la personne qui est venue faire le diagnostic m à dit de garder des osb entières et lors de la venue de l équipe j ai du couper en plusieurs morceaux j en avais besoin pour travaux donc une perte d argent.

Par BLIN BENOIT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Bonjour Monsieur Blin,

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous espérons, tout de même, que vous êtes satisfait par nos services.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Dubitatif

Je suis circonspect... Toute l'organisation, devis, repérage, ponctualité, respect du timing...s'est très bien passée.
Mais l'isolation des combles présentait un gros déficit de hauteur sur les côtés...on m'a dit que c'était pour éviter l'humidité..mais que tout allait bien...et après mes remarques, il y a eu finalement ajout ..et cela monte plus haut, à certains Endroits sur les côtés...donc je suis en attente.
J'aurais aussi aimé que l'on me propose un autre isolant, même plus cher (cellulose) car j'aurais sûrement dit oui...

Par SWIAT Yannick il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021

Bonjour Monsieur Swiat,

Nous vous remercions pour votre commentaire car nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés que la vôtre ne vous ait pas totalement convaincu.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Amiens

Installation pro mais mise en service baclée, c'est dommage...

Le commercial m'avait dit qu'à la suite de l'installation il était prévu qu'un technicien vienne pour optimiser le réglage de l'appareil. A priori cela n'était pas du tout prévu et ne se fera pas. Les installateurs découvraient mon matériel (ils ne connaissaient pas ce modèle de poêle qu'ils installaient pour la première fois ). Résultat : je dois me débrouiller avec la notice qui n'est pas toujours claire, c'est dommage...

Par RIVIERE JEAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2020

Bonjour Monsieur RIVIERE,

Je suis navré de votre retour d'expérience et de l'incompréhension autour de notre "Mise en service".

Sachez que pour votre poêle, une optimisation de ses réglages n'est pas nécessaire car déjà effectuée par le fabricant. En revanche, une mise en service est bien comprise dans votre dossier afin d'améliorer votre utilisation de l'appareil. Celle-ci se fait toujours après l'installation de l'appereil par un Technicien.

Je vous ai laissé un message vocal le 12 Juillet afin de planifier celle-ci.

Bien cordialement, Guillaume, Conducteur de travaux.

Équipe d’installation serieuse

Équipe d’installation serieuse

Par LAMBERT JEAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/10/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Kbane Amiens

Tres dur de joindre le service commercial.sinon rien ...

Tres dur de joindre le service commercial.sinon rien a dire sur le reste

Par TILLOLOY DAVID il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/09/2020

Bonjour Monsieur Tilloloy,

Merci d'avoir commenté, et nous espérons que votre expérience avec nous vous est davantage convaincu avec les économies d'énergies dont vous allez bénéficier. Nous vous souhaitons un bel hiver ❄

Isolation des combles perdus

Isolation des combles perdus

Par Karine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/10/2020

Kbane Amiens

Travail dans l'ensemble bien réalisé. Cependant, les ...

Travail dans l'ensemble bien réalisé. Cependant, les travaux se sont finis quasiment à 21h00. Et quelques petits détails à revoir

Par DUROYON DIMITRI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020

Kbane Amiens

réalisation des travaux correcte, mais après 4 ratés : expertise technique initiale très insuffisante, chèque encaissé malgré une annulation, demande à 3 reprises de fourniture de pièces justificatives identiques, puis RDV raté pour cause de véhicule v...

Réalisation des travaux correcte, mais après 4 ratés : expertise technique initiale très insuffisante, chèque encaissé malgré une annulation, demande à 3 reprises de fourniture de pièces justificatives identiques, puis rdv raté pour cause de véhicule volé,

Par laurent.benoist554 il y a 3 ans

Rapidite devis et intervention