Avis clients Kbane Angers

Avis Kbane Angers du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Angers.

Bon travail

Rien a ajouter
Très bon commercial
Poseurs au top

Par MABIL MICHELINE il y a 3 ans

satisfaction totale

De la prise de contact à la réalisation des travaux , tout s’est très bien déroulé.
Ponctuels et consciencieux je recommande Kbane

Par GARENAUX STEPHANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/05/2021

Super prestation

Super prestation

Par THIBAULT ROMAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021

Kbane Angers

Tres Satisfait du travail réalisé et de la relation ...

Tres Satisfait du travail réalisé et de la relation client depuis le début de la prise de contact jusqu'au travaux.
Je recommande ????

Par FAURANT THOMAS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021

Kbane Angers

Rapidité et travail bien fait.

L'équipe est agréable et compétente. Elle a le souci du travail bien fait et elle prend le temps de communiquer avec les clients.

Par BONNIN FRANCOISE il y a 3 ans

Par BORRAT-MICHAUD PIERRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Par BORRAT-MICHAUD PIERRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Kbane Angers

Super accueil et super travail

Par DURAND BRUNO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021

Kbane Angers

Tout c'est bien déroulé de la prise de commande à ...

Tout c'est bien déroulé de la prise de commande à la fin du chantier

Par jcc1094 il y a 3 ans

Je recommande sans soucis

Rien à redire travail propre, rapide, personnel agréable et explique bien ce qu'ils vont faire et ce qui a été fait

Par ARRIAL YOANN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021

Très pro, très propre

Très pro, très propre

Par COUTEAU FABIEN il y a 3 ans

Parfait.

Parfait.
Vos ouvriers étaient exemplaires et professionnels.

Par Body L. il y a 3 ans

Ponctuel, rapide, efficace!

Ponctuel, rapide, efficace!

Par NOURY MURIEL il y a 3 ans

Très bons conseils

J'ai eu de très bons conseils pour la préparation de mon grenier avant l'intervention. Intervention bien faite, propre et sans problème.

Par BOURGET MICHEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/03/2021

Super travaux

Super travaux

Par IVEVE GARRY il y a 3 ans

Sérieux et professionnels

Par TERRIEN DANIEL il y a 3 ans

isolation

travaille sérieux rien a dire sur isolation très bien fait ,ouvriers très sérieux ,nous sommes très content de l'entreprise je recommande cette entreprise

Par ROUSSEAU JEAN PIERRE il y a 3 ans

Kbane Angers

Isolation comble et plafond du sous sol

Par RETHORE SEBASTIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/05/2021

Par NOBILLEAU FABIENNE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/07/2021

Un professionnel

J’ai trouvé une équipe à la hauteur du devis proposé avec le respect des RDV
Accueil du standard tél très agréable et à l’écoute

Par SOURISSEAU YVES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/04/2021