Avis clients Kbane Angers

Avis Kbane Angers du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Angers.

Kbane Angers

Rien à dire. Satisfaite du travail. Équipe agréable. ...

Rien à dire. Satisfaite du travail. Équipe agréable.

Par SOUCHE NATHALIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021

Kbane Angers

Très satisfait de la prestation des deux intervenants. ...

Très satisfait de la prestation des deux intervenants. Ils ont réalisé un excellent travail conforme à ce que j'attendais.

Par CLEMENCEAU JEAN-PAUL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/04/2021

Par Kbane Angers Kbane Angers il y a 2 ans

Bonne présentation

Aucune surprise par rapport au déroulement des travaux. Tout s'est bien passé comme prévu, et proprement.
Le personnel compétant, nous laisse avoir un regard sur l'avancement de l activite.

Par LADERVAL ZULME il y a 3 ans

Bon accueil parfait

Par ROBYN GERARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021

Kbane Angers

Très content du travail effectué

Très content. Très bonne communication et travail impeccable

Par PINEAU PATRICE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/04/2021

Au top

Très bonnes informations communiquées par le commercial et grande disponibilité pour réponses aux questions.
2 équipes d’intervention 1 pour les combles l’autre pour le
Sous sol. Les 2 au top sympathiques et agréables travail réalisé hyper rapidement je recommande les yeux fermés

Par GODEFROI FANNY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/01/2021

Kbane Angers

Très bien ,efficace professionnel et consciencieux ...

Très bien ,efficace professionnel et consciencieux .

Par LIEZ MICKAEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/03/2021

Kbane Angers

Arrangeant et de bons conseils

Très arrangeant au niveau des dates, les techniciens qui sont intervenus dans nos combles ont été top et de bons conseils. Merci!

Par CARRIER MICKAEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/01/2021

Très bonne prestation.

La pré-visite a été très importante pour nous préciser qu’elles étaient vos attentes pour effectuer cette isolation dans de bonnes conditions.
Votre équipe venue faire l’isolation était dynamique, agréable et à l’écoute. Elle a su répondre à mes question.
Je suis très satisfaite de votre intervention.

Par THOMAS FABIENNE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Kbane Angers

Très bonne équipe , très bon travail !

Très bonne équipe , très bon travail !

Par BROGARD DAVID il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/12/2020

Kbane Angers

Arrivée à l'heure. Mise en œuvre rapide, chantier propre ...

Arrivée à l'heure. Mise en œuvre rapide, chantier propre et matériel propre et rangé à la fin. Binôme jeune rapide efficace et sympathique.

Par ROUGIER NICOLAS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/04/2021

Kbane Angers

Equipe très pro, très client, travail super correct ...

Équipe très pro, très client, travail super correct

Par BADEAU CYRIL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/04/2021

Personnel très professionnel. Je recommande

Personnel très professionnel. Je recommande

Par BAHOLET ALEXANDRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/04/2021

Kbane Angers

Trés bonne expérience , personnel aimable et soigneux ...

Très bonne expérience , personnel aimable et soigneux

Par BRUNEAU FABRICE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/03/2021

Kbane Angers

Chantier conforme à mes attentes

Très satisfait de la prestation conforme à ce qui a été demandé malgré un petit loupé suite à un manque de communication qui n'impacte malgré tout pas ma satisfaction globale

Par COURATIN Cedric il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/03/2021

Très satisfait

Très satisfait

Par GIRARD MARYLENE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/03/2021

Kbane Angers

Parfait,du début a la fin.

Parfait,du début a la fin.
Du commercial aux techniciens.

Par CELLIER angelique il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/03/2021