Avis clients Kbane Angers

Avis Kbane Angers du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Angers.

Kbane Angers

Isolation de mon garage et d'un atelier en sous sol ...

Isolation de mon garage et d'un atelier en sous sol travail propre avec une équipe pro et super sympa. J'avoue le résultat est conforme à nos attentes et je recommande cette société

Par COURATIN Cedric il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/03/2021

Kbane Angers

Une intervention réalisée proprement, correctement, ...

Une intervention réalisée proprement, correctement, très pro. Merci.

Par ROBERT LAURENT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/12/2020

Leroy Kbane

Très bien, évaluation des travaux, devis, programmation chantier,RdV avant travaux et fin de travaux, tout c'est passer parfaitement. Sans oublier l'équipe commercial et les poseurs aimables, ordonnés et de bons conseils.

Par STEPHAN ALAIN il y a 3 ans

OUVRIERS FORT SYMPATHIQUES- Bon travail réalisé en une matinée-

Par CHARRON MICHEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/04/2021

Kbane Angers

Le technicien qui est venu avant travaux est très commerçant ...

Le technicien qui est venu avant travaux est très commerçant et les deux personnes qui sont venu pour isoler connaissent parfaitement leurs métiers et mon fait du bon travail

Par GARROT PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/03/2021

Professionnels et souriants

Professionnels et souriants
Prestation sans faute pour l'équipe de technicien qui est intervenue. Contact avec le chef d'équipe avant l'intervention pour finaliser les détails, à l'heure le jour du rdv, rien à redire sur le travail effectué et le ménage après intervention. Parfait.

Par TERREAU Dylan il y a 3 ans

Je les recommande vivement

Par LARRY DOMINIQUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/03/2021

Kbane Angers

Intervenants sympas, compétents et proféssionnels. ...

Intervenants sympas, compétents et professionnels.

Par NIZON PATRICK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/04/2021

Impeccable

Impeccable

Par COUTANT JEAN PAUL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/10/2020

Kbane Angers

Très satisfaite des travaux effectués pour l'isolation ...

Très satisfaite des travaux effectués pour l'isolation des combles. Rien à redire.

Par ALBERT ANNE-FRANCOISE il y a 3 ans

Très gentil

Par GIRAULT CLAUDIA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/03/2021

Kbane Angers

Bravo à toute l'équipe ! Du premier rdv téléphonique ...

Bravo à toute l'équipe ! Du premier rdv téléphonique à la réalisation des travaux ! On sent des collaborateurs investis et ayant le souci de la satisfaction des clients.

Par BAUDU JEAN MARC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/03/2021

Kbane Angers

Intervention rapide, propre et efficace.

Intervention rapide, propre et efficace.
Les intervenants ont été très pédagogiques

Par GUIBERT SYLVIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/03/2021

Kbane Angers

Tous c est tres bien passé, que ce sois avec le vendeurs, ...

Tous c est tres bien passé, que ce sois avec le vendeurs, comme avec les poseurs. Personne chaleureuse et très respectueuses.

Par BIGOT LUDOVIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/02/2021

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par LEPRONT MAGALI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/03/2021

Kbane Angers

Rien à dire tous à été respecté et le travail très ...

Rien à dire tous à été respecté et le travail très bien fait

Par BOUCHET DANIEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/03/2021

Rien n'a redire. Rapide et efficace

Rien n'a redire. Rapide et efficace

Par VEILLON Sebastien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/12/2020

Équipe professionnellenée.

Équipe professionnelle, bonne réalisation comme annoncée.

Par CHARRAUD OLIVIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/04/2021

Sérieux, efficace, polis

Sérieux, efficace, polis

Par BARON Mickael il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/03/2021

Kbane Angers

Il nous semble que le travail à été fait correctement. Très bon contact avec les 2 ouvriers.

Il nous semble que le travail soit correctement effectué

Par CHAILLOUX Pierre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/01/2021