Avis clients Kbane Angers

Avis Kbane Angers du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Angers.

Prestation de qualité

Prestation de qualité avec des personnes agréables et professionnels

Par BOUCHEREAU PATRICE il y a 3 ans

Réactif et sérieux

Par DESCHAMPS DAVID il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/11/2020

Kbane Angers

Satisfait de K.BANE . ...

Satisfait de K.BANE . Bonjour . Un voisin a fait son isolation pour 1Euro . J'ai eu de bonnes infos . Après un rendez vous avec Xavier , sérieux et compétent un devis a été établi . Après validation , une date a été fixée par Maêva , bien sympathique et Pro. Travail correct , nettoyage après l'intervention .

Par LEBLANC DOMINIQUE il y a 3 ans

RAS très bon travail

Par THERAULT ANTHONY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/11/2020

Kbane Angers

Personnel a l'écoute et très pro.

Personnel a l'écoute et très pro.
Le travail ,finit, j'ai été appeller pour voir si cela me convenait.
Bonnes explications

Par CAMILLERI JERRY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/12/2020

Bon travail, rien à redire

Bon travail, rien à redire

Par GUERY Marie-noelle il y a 3 ans

isolé mes combles à 1 euros

Avec Kbane j'ai puis isolé mes combles à 1 euros, c'est pas de l'arnaque, merci Kbane

Par AKUESON KPAKPO URBAIN SATURNIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/11/2020

Tres professionnels

Tres professionnels

Par MERRIAUD JACQUES il y a 3 ans

Kbane Angers

Très bon travail avec respect des délais et des horaires ...

Très bon travail avec respect des délais et des horaires !!! Merci

Par BIOTTEAU GERALDINE il y a 3 ans

Kbane Angers

Nous sommes entièrement satisfait de la prestation ...

Nous sommes entièrement satisfait de la prestation réalisée. Le seul bémol est que nous voulions profiter de la venue de l'entreprise pour réaliser moyennant finance l'isolation de notre garage qui jouxte l'habitation et ils l'ont refusé. Je l'ai donc réalisée moi-même. Dommage qu'une entreprise refuse un chantier !!!

Par TOURNEUX Pierre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/11/2020

Kbane Angers

Les ouvriers étaient à l'heure et le travail effectué ...

Les ouvriers étaient à l'heure et le travail effectué s'est fait avec professionnaliste .Personnel très agréable ,en prenant compte des distanciations conseillés. Très satisfait ....

Par BOUCHET LOUIS MARIE il y a 3 ans

Très professionnel

Très professionnel

Par DELVOLTE CHRISTOPHE il y a 3 ans

Kbane Angers

Travail très sérieux et ménage fait avant de partir. ...

Travail très sérieux et ménage fait avant de partir.

Par COUROUSSE Edwige il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/12/2020