Avis clients Kbane Angers

Avis Kbane Angers du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Angers.

Kbane Angers

Très satisfait des travaux d'isolation réalisés par la Sté Kbane.

Très bon contact avec chacun des interlocuteurs, explications claires, dates des rendez-vous respectées, travail effectué avec sérieux (3.11.2020) Je recommande cette société pour les travaux d'isolation à 1€.

Par LEFORT ROLAND il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/09/2020

Isolation

Chantier execute avec soin personnel competent et meticuleux

Par GUIMARD ROBERT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/09/2020

Professionnel, compétent et ponctuel

Professionnel, compétent et ponctuel
Très satisfait dela prestation
L'équipe qui est intervenue était composée de personnes de qualité

Par COTTEREAU JEAN PIERRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/08/2020

Chantier propre après se soit fini

Chantier propre après se soit fini

Par DAVID Laure il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/09/2020

Kbane Angers

très bonne équipe prestation de qualité et consciencieux ...

très bonne équipe prestation de qualité et consciencieux et professionnelle merci

Par ANTHEAUME HUGUES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/09/2020

Kbane Angers

Équipe très agréable et travaux effectués proprement. ...

Équipe très agréable et travaux effectués proprement.

Par ROCHETTE JOSIANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/08/2020

Kbane Angers

Personnel agreable et tres a l ecoute.Explications ...

Personnel agréable et très a l écoute.Explications claires tant au premier RV que lors du jour de l isolation.

Par AUBRY ISABELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/09/2020

Kbane Angers

RDV et intervention rapide.

RDV et intervention rapide.
Commerciale et technicien agréable et pro.

Par PIOU GAETAN il y a 3 ans

Equipe ponctuelle et professionnelle

Par DUBOSQ Dominique il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/08/2020

Kbane Angers

Equipe sympathique aussi bien au niveau de l'accueil ...

Equipe sympathique aussi bien au niveau de l'accueil téléphonique, que des personnes qui sont venus effectués les travaux

Par CHAGNAS Bruno il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/08/2020

Kbane Angers

Parfait, personnel sympa et efficace.

Parfait, personnel sympa et efficace. Un chantier bien réalisé et propre après leurs passage.

Par CHIRON Ugo il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/09/2020

Kbane Angers

Une équipe Super le chantier a été nettoyé aucune trace ...

Une équipe Super le chantier a été nettoyé aucune trace de passage bravo les pros

Par BOIN PATRICK il y a 3 ans

Conseiller très professionnel

Par BLAIS ANTHONY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/06/2020

Kbane Angers

Bon suivi du dossier entre le moment de ma demande ...

Bon suivi du dossier entre le moment de ma demande et sa finalisation.
Suivi des prises de RDV et l’annonce J-1 par téléphone de l’arrivée des intervenants

Par HERAUD MYRIAM il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/09/2020

Kbane Angers

Très bonne prestation, aucune surprise, entreprise ...

Très bonne prestation, aucune surprise, entreprise très sérieuse.

Par GILLARD ANDRE PIERRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/09/2020