Avis clients Kbane Angers

Avis Kbane Angers du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Angers.

Efficacité

Efficacité

Par bertrand.cassin il y a 3 ans

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Angers Kbane Angers il y a 3 ans

Kbane Angers

Car je suis satisfait du travail réalisé aussi bien pour les combles que pour le sous sol (travail consciencieux et propre).

Par alainjmj il y a 3 ans

Sérieux

Sérieux

Par olivier.celine49 il y a 3 ans

Kbane Angers

bon travail de l'équipe intervenante.

Bon travail de l'équipe intervenante.

Par brunomoron817 il y a 3 ans

Kbane Angers

Excellente prestation tout au long du chantier. De la prise de contact pour la faisabilité de l'isolation, les appels pour la prise de rdv de la réalisation du chantier, la réalisation du chantier... Très très bonne prestation

Excellente prestation tout au long du chantier. de la prise de contact pour la faisabilité de l'isolation, les appels pour la prise de rdv de la réalisation du chantier, la réalisation du chantier... très très bonne prestation

Par philippebochereau il y a 3 ans

travail ponctuel, bien fait

Travail ponctuel, bien fait

Par d.boizard il y a 3 ans

Kbane Angers

Travail soigné conforme au contrat.

Travail soigné conforme au contrat.

Par stephane.laurendeau il y a 3 ans

Très professionnel