Avis clients Kbane Angers

Avis Kbane Angers du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Angers.

Bonjour, 7

Bonjour, 7

Par coiffard.bordage il y a 4 ans

Kbane Angers

c'est niveau de l’énergie et leur travail est très bien organisé et très spathique A bien noté et bonne continuation

C'est niveau de l’énergie et leur travail est très bien organisé et très spathique a bien noté et bonne continuation

Par onillon.guy il y a 4 ans

Kbane Angers

travail de qualité des ouvriers au top

Travail de qualité des ouvriers au top

Par zamalack974 il y a 4 ans

Kbane Angers

Professionnels dans l'approche, la réalisation et le suivi commercial, même si interlocuteurs différents.. Horaires tenus

Professionnels dans l'approche, la réalisation et le suivi commercial, même si interlocuteurs différents.. horaires tenus

Par joss.garreau il y a 4 ans

Kbane Angers

devis rapide, plannification OK, intervention OK malgré un retard (intervention prévue le matin et réalisée l'après midi)

Devis rapide, plannification ok, intervention ok malgré un retard (intervention prévue le matin et réalisée l'après midi)

Par thomashortos il y a 4 ans

L'équipe est très pro et ponctuelle