Avis clients Kbane Angers

Avis Kbane Angers du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Angers.

rien à redire

Rien à redire

Par thomas.mardon il y a 4 ans

Kbane Angers

3 rendez-vous pour avoir un avis positif sur la faisabilité d isoler mes combles ! Sinon techniciens très aimables et competents.

3 rendez-vous pour avoir un avis positif sur la faisabilité d isoler mes combles ! sinon techniciens très aimables et competents.

Par nja.collins il y a 4 ans

C est bien fait et parfait

C est bien fait et parfait

Par yoann.lion il y a 4 ans

Kbane Angers

Très professionnel efficace et rapide dans la mise en œuvre Chantier terminé dans le délai imparti et propre

Très professionnel efficace et rapide dans la mise en œuvre chantier terminé dans le délai imparti et propre

Par pmr.olivier il y a 4 ans

Travail très professionnel

Travail très professionnel

Par marie-jeremie il y a 4 ans

Bien et bon travail

Bien et bon travail

Par denisbaudinaud il y a 4 ans

Kbane Angers

Personnel au téléphone et personnel sur le chantier très sympa. Le travail a été effectué correctement et proprement.

Personnel au téléphone et personnel sur le chantier très sympa. le travail a été effectué correctement et proprement.

Par jean-paul.montailler il y a 4 ans

Kbane Angers

Très bon travail, fait par des techniciens forts sympathiques, consciencieux, et proches des client pour présenter leur travail et être à disposition pour des explications.

Par bmple il y a 4 ans

bon travail

Bon travail

Par pepitta il y a 4 ans

Kbane Angers

On nous a téléphoné la veille pour le RDV , une équipe très discrète et pro .Le travail a été bien fait .

On nous a téléphoné la veille pour le rdv , une équipe très discrète et pro .le travail a été bien fait .

Par samson.sophie il y a 4 ans